Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/01/2019, à 18:35

dauphin

Barre d'outils dans Thunderbird [RESOLU]

Bonjour à tous,
Une manipulation malencontreuse a enlevé la barre d'outils de Thunderbird. J'ai cherché sur le forum et essayé quelques suggestions que j'y ai trouvées y compris désinstaller et réinstaller TB; sans succès. Comment retrouver une barre d'outils fonctionnelle ?
Merci d'avance

Dernière modification par dauphin (Le 19/01/2019, à 20:06)


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne

#2 Le 19/01/2019, à 18:56

erresse

Re : Barre d'outils dans Thunderbird [RESOLU]

Bonjour
Est-ce que tu as pensé à supprimer le répertoire caché ".thunderbird" de ton espace personnel pour supprimer les options personnelles que tu aurais activées (involontairement peut-être) ?


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#3 Le 19/01/2019, à 18:59

dauphin

Re : Barre d'outils dans Thunderbird [RESOLU]

Merci erresse,
Non  car je ne voulais pas perdre mes messages. J'aurais dû ?


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne

#4 Le 19/01/2019, à 19:30

lynn

Re : Barre d'outils dans Thunderbird [RESOLU]

Bonjour,

C'est la barre d'outils courrier qui te manque ?
2019-01-19-18-28-26-612705-file.jpg


«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!»

Coluche

Hors ligne

#5 Le 19/01/2019, à 19:30

erresse

Re : Barre d'outils dans Thunderbird [RESOLU]

Bien sûr, il y a aussi les messages dans ce répertoire...
Et en cliquant droit sur la ligne où sont les onglets, tu ne vois pas un menu pop-up pour cocher :
- Barre der menu
- Barre d'outils courrier
- Barre d'outils du panneau des dossiers
Peut-être suffit-il de re-cocher la barre qui a disparu pour la faire réapparaître...


Plus de 50 ans d'informatique, ça en fait des lignes de commandes en console, mais on n'avait pas le choix...
Excellente raison pour, aujourd'hui qu'on le peut, utiliser au maximum les INTERFACES GRAPHIQUES !
Important : Une fois résolu, pensez à clore votre sujet en ajoutant [Résolu] devant le titre du 1er message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.

Hors ligne

#6 Le 19/01/2019, à 20:06

dauphin

Re : Barre d'outils dans Thunderbird [RESOLU]

Merci, ça a marché ! Je n'avais pas pensé au clic droit.


20.04 sur carte Asus M5 et proc AMD64 2000 8GO de Ram
Video et son intégrés

Hors ligne