Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2019, à 12:23

biloute_c

problème avec recherche sous firefox 64.0

Bonjour et meilleurs voeux à tous,


Je suis confronté à un problème que je n'arrive pas a résoudre

j'ai affiché la barre de recherche, et quand je lance une recherche s'ouvre alors l'onglet avec mon critère de recherche.
Si dans cet onglet je clique pour completer cette recherche, j'ai une liste de suggestion qui s'affiche et c'est là qu'est le truc car j'ai désactivé dans les paramètres cette fonctionalité
Et pour être encore plus sûr j'ai mis à false dans about:config ce qui a trait a browser suggestion.....
Est-ce un comportement normal et ces params ne s'appliquerait que pour la barre de recherche intégrée à FF (Fx)?

là j'ai plus d'idées comment résoudre le bazard....

ps Je tourne sous Ubuntu-mate 64b et mise à jour régulière faites.

En espérant que vous ayez une piste a me fournir

bonne journée à tous.

Hors ligne

#2 Le 22/01/2019, à 13:02

rj45

Re : problème avec recherche sous firefox 64.0

Bonjour
Je ne c’est pas te dire ci ce comportement est normal ou pas ! Mais comme tu touche à l’about:config
Tu dois t’y connaître un minimum. ! Mais d’après moi ton problème serait plutôt lier au moteur de recherche que tu utilise par défaut est autre dans la configuration de ff . Regarde plutôt de ce côté là !

Hors ligne

#3 Le 22/01/2019, à 13:48

biloute_c

Re : problème avec recherche sous firefox 64.0

re,

j'ai testé les 2 moteurs que j'ai laissé par défaut duckduck et qwant
le résultat est le même tant que je tape dans la recherche intégré ok
l'onglet s'ouvre et le simple fait de mettre un espace des suggestions
s'affiche.
je vais remettre les moteurs par défaut et tester de nouveau
mais bon je fini par croire que c'est valable uniquement pour la barre de recherche
cette option pas de suggestion.


ps après essai google bing amazon c'est toujours pareil
je vais attendre un peu voir si d'autres réponses et je mettrai en 'abandon'

merci

Dernière modification par biloute_c (Le 22/01/2019, à 13:54)

Hors ligne

#4 Le 22/01/2019, à 14:04

rj45

Re : problème avec recherche sous firefox 64.0

Re
Met me un tchiote foto wink
La réaction me semble normal ! Après car par définition les moteurs de recherche couplé au navigateur donne toujours plus ou moins des suggestions ! Ah moins d’une url direct d’un confinement de tous. C’est plus ou moins normal pour un navigateur web .car ci tout est bloqué . Tu n’as aucun confort de navigation. ! Pour un utilisateur normal après ci tu veux faire autre chose c’est plus le même domaine !

Hors ligne

#5 Le 22/01/2019, à 14:38

biloute_c

Re : problème avec recherche sous firefox 64.0

Voilà

1548163923.png

Hors ligne

#6 Le 22/01/2019, à 14:47

rj45

Re : problème avec recherche sous firefox 64.0

Ah oui quand même ! Vide est purge le cache des navigateurs ! Est des cookies !

Hors ligne

#7 Le 22/01/2019, à 14:54

rj45

Re : problème avec recherche sous firefox 64.0

Un pti conseil perso moi j’ai fait en sorte d’avoir une page vide au démarrage d’un navigateur ! Après comme de visite pas 50 mille trucs je c’est plus ou moins ou je vais... est comme je suis pas attends de cliquette modite ça me suffit ! lol

Hors ligne

#8 Le 22/01/2019, à 15:58

biloute_c

Re : problème avec recherche sous firefox 64.0

c'est excatement ce que je fais et même en navigation privée ça persiste malgré que firefox dis qu'en navigation privé il n'affiche pas les suggestions.

et malgré ceci :

1548168612.png

Hors ligne

#9 Le 22/01/2019, à 16:14

rj45

Re : problème avec recherche sous firefox 64.0

Non pas trop vue l’image ! Fait une purge du navigateur ! Est de c’est fichier !
Tu m’excuse j’ai plus trop le temps  là ! Je dois m’occuper un peu de ma santé ! Désolé !

Hors ligne

#10 Le 22/01/2019, à 16:37

diesel

Re : problème avec recherche sous firefox 64.0

rj45 a écrit :

Non pas trop vue l’image ! Fait une purge du navigateur ! Est de c’est fichier !
Tu m’excuse j’ai plus trop le temps  là ! Je dois m’occuper un peu de ma santé ! Désolé !

C'est pas moi qui t'ai rendu malade, au moins ? wink smile smile smile

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#11 Le 22/01/2019, à 17:06

rj45

Re : problème avec recherche sous firefox 64.0

Va lire...  c’est vraiment pas drôle !

Hors ligne