Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/01/2019, à 18:57

Ayral

Zimbra- Free: filtrage des spams

Bonsoir
Ma femme et moi sommes sur la messagerie de notre fournisseur d'accès, free.
La messagerie Zimbra de ma femme classe des mails directement en "Commercial" sans lui demander son avis, et elle ne les relève pas sur son smartphone, d'autres vont directement dans la corbeille de Zimbra sans rien dire. Résultat, comme son dossier corbeille et son dossier "commercial" en ligne ne sont pas vidés lors du lancement de Thunderbird, sa boîte mail est souvent saturée et elle ne reçoit pas certains messages trop gros.
Comment est-ce qu'on paramètre cette machine à classer en spam des trucs qu'on aimerait recevoir dans Zimbra ? (version html) ?
Perso je n'ai pas de problèmes, les spams je les reçois en pagaille et je les traite dans Tb. J'ai vérifié, Zimbra ne bronche pas et je les reçois dans ma bal sous Tb.
Ce qui me gonfle un peu c'est qu'une grosse assoc de Graulhet qui envoie des gros trucs par mail lui demande de passer sur Google pour ne plus qu'ils reçoivent plus d'avertissement du genre "impossible de .... etc". Parce que sa Bal Free est pleine."
Merki.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne

#2 Le 27/01/2019, à 19:57

cqfd93

Re : Zimbra- Free: filtrage des spams

Bonjour,

Dans les Préférences de Zimbra, section Mail Filtres ?


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 27/01/2019, à 21:18

Ayral

Re : Zimbra- Free: filtrage des spams

Je vais zyeuter tout à l'heure. Merci.


Pour mettre les retours de commande entre deux balises code, les explications sont là : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1614731
Blog d'un retraité
Site de graphisme du fiston Loïc
Ubuntu 22.04 LTS sur un Thinkpad W540

Hors ligne