Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/03/2019, à 11:48

ACluz

Téléchargement d'un nouveau thème sur Ubuntu 18.10

Bonjour à tous,

Je débute sur Ubuntu, qui a été installé sur mon ordinateur il y a seulement 2 jours (version 18.10) (sur un ancien MacBook Pro, adieu Apple).
J'ai téléchargé l'application Ajustements pour pouvoir personnaliser l'apparence, mais les thèmes proposés ne me conviennent pas (je trouve notamment que la bordure haute des fenêtres prend beaucoup de place). J'ai trouvé ce site https://www.gnome-look.org/ qui propose différents thèmes. J'en ai téléchargé un, qui est placé sur le bureau en dossier compressé, mais je n'ai aucune idée de comment l'appliquer...

Merci à ceux qui voudront bien me guider :-)

Alice.

Hors ligne

#2 Le 09/03/2019, à 12:54

jibel

Re : Téléchargement d'un nouveau thème sur Ubuntu 18.10

Bonjour,
"Je débute sur Ubuntu, qui a été installé sur mon ordinateur il y a seulement 2 jours (version 18.10)"
Donc ça n'est pas vous qui avez installé cet OS.... ?
Ne pas installer cette version 18.10 qui n'est pas une version "LTS" "Long Time support"
il n'est pas conseillé d'installer votre version qui sera à réinstaller avec les versions 18.04, 16.04 d'une durée plus importante ! À vous de corriger ou non, je vous souhaite un bon accès dans votre nouvelle installation, informez-vous avant sur ce que vous pouvez installe comme version d'Ubuntu, SVP, bonne continuation,  cordialement   ;-)

Dernière modification par jibel (Le 09/03/2019, à 13:18)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !