Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/03/2019, à 10:46

Pympc

[CA MARCHE !] Plusieurs écrans, plusieurs cartes graphiques ???

Bonjour à tous

Je me décide à poster cette demande d'infos car je ne sais plus où j'en suis.

Ma carte mère est une Asus A97V et elle possède une carte intégré IntelHD, mais je possède, aussi, une Nvidia  GM206 [GeForce GTX 950] sur laquelle sont branché 2 écrans l'un en VGA, l'autre en hdmi.

Je voudrais savoir si, simplement, il est possible d'utiliser la carte grahique intégré à ma carte mère (Asus A97V - avec Intel HD) pour brancher une TV en hdmi. J'ai beau essayer rien ne sort de la prise hdmi de cette carte intégré.

J'ai trouvé des articles mais qui me semble inaccessible à un néophyte et je ne sais qans quelle direction aller.

Merci de vos réponses

Dernière modification par Pympc (Le 05/04/2019, à 10:24)

Hors ligne

#2 Le 18/03/2019, à 11:51

inbox

Re : [CA MARCHE !] Plusieurs écrans, plusieurs cartes graphiques ???

Salut,

Comme ta question n'est par très claire, je suppose que tu veux savoir s'il est possible d'utiliser les deux cartes en parallèle. Dans ce cas, la réponse est négative. Soit l'une est activée, soit l'autre. Le but étant d'économiser la batterie lorsque le PC utilise la carte Intel.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 18/03/2019, à 12:34

Pympc

Re : [CA MARCHE !] Plusieurs écrans, plusieurs cartes graphiques ???

Désolé si je n'ais pas été clair, mais c'est tout à fait celà.
je me contenterais donc que de mes 2 écrans, le troisième (TV) sera alors sur un switch commutable.

Merci

Hors ligne

#4 Le 05/04/2019, à 10:29

Pympc

Re : [CA MARCHE !] Plusieurs écrans, plusieurs cartes graphiques ???

Après bien des recherches j'ai trouvé ceci et aujourd'hui
sur ma  carte mère Asus Z97-A (plus toute jeune) équipée d'un Intel® Core™ i7-4770K CPU @ 3.50GHz × 8, une carte graphique nvidia GeForce GTX 950/PCIe/SSE2 et 3 écrans
- un 32" sur la carte graphique via le HDMI
- un 27" sur la même carte graphique mais en VGA
- un 20" sur la carte graphique intégré de la carte mère en VGA, je n'ai pas essayé le hdmi car l'écran ne connait pas ce connecteur.

Bref, très content, ça va me simplifier la tâche pour mes montages vidéos.

Hors ligne

#5 Le 05/04/2019, à 10:45

SaTurNin

Re : [CA MARCHE !] Plusieurs écrans, plusieurs cartes graphiques ???

sur un pc de bureau cela fonctionne tres bien, meme avec 2 carte nvidia, sans sli. j'avais une G640 et une G210 avec chacune leur ecran.
la meme chose dois etre possible avec un chip et une carte graphique, meme si je couplerais pas une ati et une nvidai, mais intel et ati ou intel et nvidia dois etre realiseable.

dans mon cas c'etait purement pratique j'avis 2 bureau independant (2 instance lancé) et donc au total 8 bureau (2 * 4)

Dans cette configuration j'aurais surement pu monté plus d'écran, et meme n'utilisé qu'une seule instance.


!! Accroche toi au shell, je retire la console !!


Themes & autres pour phpboost  : EdN

Hors ligne