Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2019, à 11:30

dleclere

Conseil sur un processeur

Bonjour,

J'aimerai à l'aide de cette carte mère :
carte mère
et de cette carte d'extension :
carte extention
Avec ces éléments je vais construire un raid 5.

Pouvez me conseiller le meilleur processeur pour réaliser ceci.

Merci.
Didier LECLERE.

Hors ligne

#2 Le 21/03/2019, à 11:44

diesel

Re : Conseil sur un processeur

Bonjour,

Si c'est pour juste en faire un serveur de stockage, j'aurais tendance à dire que à peu près n'importe quel processeur fera l'affaire.

Par contre, pour ta carte, je lis sur le site CDISCOUNT dont tu nous as donné le lien : "Le chipset 88SE9705 ne supporte pas le montage en grappe RAID".

Amicalement.

Jean-Marie


Je déteste qu'on cherche à me faire passer pour un con, j'y arrive déjà très bien tout seul.
Le mort, il sait pas qu'il est mort ; c'est pour les autres que c'est dur.................... Pour les cons, c'est pareil.

Hors ligne

#3 Le 22/03/2019, à 10:09

LeJediGris

Re : Conseil sur un processeur

Salut,

Je te conseille fortement de prendre une carte contrôleur RAID native (en RAID hardware) et pas d'essayer de faire du "fake RAID" software+hardware car c'est un nid à emmerdes (perte du RAID, d'un disque etc...).

A+


%NOINDEX%
Matos Asus Zenbook
"Home Made" Monstro: core i7 9700+32Go de mémoire+SSD QVO Samsung 1To +MoBo Asus Prime Z390P
+ "Terminator", core i5 3570, 16Go, SSD Intel 520 sous Mint 19.3, Freebox Revolution

Hors ligne