Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/04/2019, à 20:01

bretauv

[Résolu] Casque Bluetooth pas pris en compte sur Internet

Bonjour,
Lorsque je lance VLC, le son va bien dans mon casque bluetooth mais quand je suis internet (Firefox 66.0.2), que ce soit sur Youtube ou autre, le son sort des hauts-parleurs comme s'il n'y avait pas de casque. Connaissez-vous une solution ?
Je suis sur Kubuntu 18.04.2 LTS
Merci d'avance

Dernière modification par bretauv (Le 04/05/2019, à 08:15)

Hors ligne

#2 Le 12/04/2019, à 11:19

jajaX

Re : [Résolu] Casque Bluetooth pas pris en compte sur Internet

salut,

installes pavucontrol, tu pourras basculer les sorties son avec après wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#3 Le 12/04/2019, à 14:34

L@ur3nt

Re : [Résolu] Casque Bluetooth pas pris en compte sur Internet

Salut,

plus simple, tu cliques sur l’icône de volume
1555072484.png

et tu vas sur applications et tu cliques sur le menu qui est à droite de applications
1555072502.png

Dans volume audio --> application, tu peux choisir la sortie audio pour l’appli qui joue.

Ça doit aussi  être possible de régler ça en allant dans configuration système --> multimédia

Hors ligne

#4 Le 12/04/2019, à 20:13

bretauv

Re : [Résolu] Casque Bluetooth pas pris en compte sur Internet

L@ur3nt a écrit :

Salut,

plus simple, tu cliques sur l’icône de volume
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1555072484.png

et tu vas sur applications et tu cliques sur le menu qui est à droite de applications
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1555072502.png

Dans volume audio --> application, tu peux choisir la sortie audio pour l’appli qui joue.

Ça doit aussi  être possible de régler ça en allant dans configuration système --> multimédia

c'est réglé, merci smile

Hors ligne

#5 Le 12/04/2019, à 20:15

xubu1957

Re : [Résolu] Casque Bluetooth pas pris en compte sur Internet

Bonjour,

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne