Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2019, à 09:59

abecidofugy

Votez pour KDE

Salut les amich'

N’oubliez pas de voter pour votre bureau préféré, qui est KDE bien entendu wink https://www.slant.co/topics/343/~best-l … vironments
Je ne comprends pas les « con » (contre). En effet, je ne trouve rien à redire à KDE/Plasma en toute honnêteté…

Bon dimanche de Pâques wink

Hors ligne

#2 Le 29/04/2019, à 06:54

nathéo

Re : Votez pour KDE

Jamais de la vie je voterais pour KDE., Sauf s'ils se mettent a forker Mate.


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#3 Le 29/04/2019, à 07:45

F50

Re : Votez pour KDE

#4 Le 29/04/2019, à 13:39

abecidofugy

Re : Votez pour KDE

Dans les réponses « con » (contre) y’a contre KDE que ce n’est pas écrit en GTK. Alors que QT est supérieur smile

Vraiment, la mauvaise foi de certains…

Hors ligne

#5 Le 29/04/2019, à 14:18

godverdami

Re : Votez pour KDE

Des souvenirs que j'en ai, KDE étant un environnement de bureau, il est lourd et donc pas à la portée de pas mal de machines, sauf lenteurs.

Perso je n'ai pas installé mais c'est je trouve pas mal du tout


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#6 Le 29/04/2019, à 19:18

melissa6969

Re : Votez pour KDE

c'est une question de gout les D.E, dire que telle personne est conne parce qu'elle n'aime pas telle chose, c'est un peu facile et léger comme argument.
à part lancer une énième guerre des D.E, je vois pas l'intérêt de rajouter ""con""
c'est comme openrc et systemd alors, qui sont les utilisateurs les + cons entre les 2.??

toi tu aimes plasma, parce qu'il convient pour TON utilisation, mais c'est pas pour autant que ton choix est meilleur que les autres.
pour moi, mon D.E de prédilection c'est Cinnamon, parce que pour MON utilisation il me convient, parce qu'il m'offre des possibilités que plasma m'offre pas.

et pourtant je dis pas que les mecs qui utilisent plasma ou gnome sont des cons, chacun son truc, c'est comme les marques pour l'électroménager, certains sont fans des TV Samsung et d'autres c'est Sony, et d'autres ça sera LG, personne est + con que l'autre, c'est une préférence point.

les goûts et les couleurs sont dans la nature, c'est pas pour qu'on aiment tous la même chose, et encore heureux sinon la vie serait ultra monotone et d'un ennui phénoménal....


Pour trouver la solution aux problèmes, il faut déjà comprendre la nature du problème, ce qui est complexe à solutionner ;)

Hors ligne

#7 Le 29/04/2019, à 19:34

abecidofugy

Re : Votez pour KDE

@melissa6969 : con = contre, noté comme tel sur le site que je cite

Hors ligne

#8 Le 29/04/2019, à 22:35

melissa6969

Re : Votez pour KDE

@abecidofugy
haaaaaa ouiiiii, blonde attitude de sortie, j'ai oublié d'allumer mon cerveau tongue


Pour trouver la solution aux problèmes, il faut déjà comprendre la nature du problème, ce qui est complexe à solutionner ;)

Hors ligne