Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4001 Le 31/07/2019, à 11:20

rogn...

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

J'habite dans une région où l'on fait du magret, j'en ai plein le cul des ovipares qui font "coin coin".

#4002 Le 31/07/2019, à 11:33

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

rogn... a écrit :

J'habite dans une région où l'on fait du magret, j'en ai plein le cul des ovipares qui font "coin coin".

S'il n'y avait personne pour le consommer ce pauvre canard... Pas d'élevage et que de souffrance animale évitée !


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4003 Le 31/07/2019, à 11:39

rogn...

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

GR 34 a écrit :
rogn... a écrit :

J'habite dans une région où l'on fait du magret, j'en ai plein le cul des ovipares qui font "coin coin".

S'il n'y avait personne pour le consommer ce pauvre canard... Pas d'élevage et que de souffrance animale évitée !

Heu... je faisais du second degré hein vis à vis de ces "gens" qui portent plainte contre les bruits des campagnes hein. neutral

#4004 Le 31/07/2019, à 11:46

Nuliel

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

Henry de Monfreid a écrit :

Ça fait plaisir des députés qui s'occupent de vrais problèmes, qui justifient leurs émoluments.

Perso ça me fait bien plaisir cette proposition de loi, j'en ai marre des chieurs qui se plaignent de tout à la campagne (le coq qui chante, la poule qui se balade un peu, le clocher qui sonne toutes les heures et qui n'est pourtant pas bruyant, ...) et qui se permettent de faire une fête avec la musique à fond jusqu'à 2h du matin (sans prévenir les voisins)!

Hors ligne

#4005 Le 31/07/2019, à 11:47

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

rogn... a écrit :

Heu... je faisais du second degré hein vis à vis de ces "gens" qui portent plainte contre les bruits des campagnes hein. neutral


Tu penses aux animals qu'on massacre pour fabriquer le pâté de campagne ? Ces  champs de blé dévastés pour te gaver de pain de campagne ? Et le camembert de campagne, hein ? Comme si les urbains ne pouvaient se sustenter de camemberts de banlieue, largement  assez goûtus pour leurs palais laminés par les effluves du métro ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4006 Le 31/07/2019, à 11:47

rogn...

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

Henry de Monfreid a écrit :

Sinon, je me lève de bonne heure. Plus de café. Je vais aux courses et je reviens avec du jus d'orange et un melon. neutral

K' : c'est de TA faute.

Bon, je fais quoi, je redescend ou je torréfie le melon ?

T'as bien fait d'acheter un melon à la place du café. Je fais des fois melon avec carottes râpées.
Le jus d'orange : mauvais.
Tu peux aussi redescendre, ça fait du sport big_smile

#4007 Le 31/07/2019, à 11:50

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

Naziel a écrit :
Henry de Monfreid a écrit :

Ça fait plaisir des députés qui s'occupent de vrais problèmes, qui justifient leurs émoluments.

Perso ça me fait bien plaisir cette proposition de loi, j'en ai marre des chieurs qui se plaignent de tout à la campagne (le coq qui chante, la poule qui se balade un peu, le clocher qui sonne toutes les heures et qui n'est pourtant pas bruyant, ...)

Combien ? Il y a tellement peu d'affaires de ce type qu'elles font toutes la une de la presse.

C'est bien gentil tout ça, mais n'ont-ils pas de problèmes plus urgents ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4008 Le 31/07/2019, à 12:28

Nuliel

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

J'ai des voisins de ce type, ils portent pas forcément plainte parce que le maire a pris des dispositions avant leur arrivée mais c'est du genre à mettre un coup de pied dans une poule qui s'est échappée parce qu'elle a chié sur le goudron

C'est pas le plus urgent mais ça reste une bonne idée de faire ce genre de proposition de loi, donc ça me dérange pas vraiment

Dernière modification par Nuliel (Le 31/07/2019, à 12:30)

Hors ligne

#4009 Le 31/07/2019, à 12:31

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

Henry, je ne suis pas si sûr.
On voit dans la presse tous ceux qui vont au tribunal mais pas ceux qui emmerdent le maire, les agriculteurs dont les vaches ont des cloches ou le voisin qui a quelques poules et un coq.
Un collègue qui est de Camaret disait que les mecs ayant acheté dans le bourg une résidence secondaire se plaignaient de l'angélus...

Hors ligne

#4010 Le 31/07/2019, à 12:46

nany

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

juju_theseaman a écrit :

les mecs ayant acheté dans le bourg une résidence secondaire se plaignaient de l'angélus...

Qu’ils évitent Sant-Maloù où Noguette sonne tous les soir à 22H.

Dernière modification par nany (Le 31/07/2019, à 13:00)

Hors ligne

#4011 Le 31/07/2019, à 13:18

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

Et il y a encore pire : ceux qui ne sont pas contents que les engins agricoles font du bruit et bloquent les routes. Ils n'ont pas compris qu'il existe de vrais gens qui utilisent la campagne en dehors des weekends et des vacances pour (vous n'allez pas me croire) travailler.

Naziel a écrit :

une poule qui s'est échappée parce qu'elle a chié sur le goudron


Les parisiens rammasent bien le popo de leurs chienbulldog français, pourquoi les cul-terreux ne feraient pas de même. Nonmaisho ! Si on les laisse faire, on sera obligé de chausser des bottes de caoutchouc.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4012 Le 31/07/2019, à 13:19

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

rogn... a écrit :
GR 34 a écrit :
rogn... a écrit :

J'habite dans une région où l'on fait du magret, j'en ai plein le cul des ovipares qui font "coin coin".

S'il n'y avait personne pour le consommer ce pauvre canard... Pas d'élevage et que de souffrance animale évitée !

Heu... je faisais du second degré hein vis à vis de ces "gens" qui portent plainte contre les bruits des campagnes hein. neutral

T'inquiète, j'avais bien compris et j'ai profité de ton post pour rappeler un fait patent. smile


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4013 Le 31/07/2019, à 13:35

rogn...

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

Henry de Monfreid a écrit :

Les parisiens rammasent bien le popo de leurs chienbulldog français, pourquoi les cul-terreux ne feraient pas de même. Nonmaisho ! Si on les laisse faire, on sera obligé de chausser des bottes de caoutchouc.

Ça dépend, l'autre est bien arrivé en costard dans un environnement boueux..

#4014 Le 31/07/2019, à 13:46

juju_theseaman

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

GR 34 a écrit :

T'inquiète, j'avais bien compris et j'ai profité de ton post pour rappeler un fait patent. smile

Franchement, vous autres prosélytes, vous êtes sacrément chiants à nous étaler vos convictions dès que l'on évoque un truc qui s'y rapproche.

Henry de Monfreid a écrit :

Et il y a encore pire : ceux qui ne sont pas contents que les engins agricoles font du bruit et bloquent les routes. Ils n'ont pas compris qu'il existe de vrais gens qui utilisent la campagne en dehors des weekends et des vacances pour (vous n'allez pas me croire) travailler.

Et aussi la nuit et le weekend, surtout en ces temps de moissons ou pendant les foins.

Hors ligne

#4015 Le 31/07/2019, à 13:54

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

juju_theseaman a écrit :
GR 34 a écrit :

T'inquiète, j'avais bien compris et j'ai profité de ton post pour rappeler un fait patent. smile

Franchement, vous autres prosélytes, vous êtes sacrément chiants à nous étaler vos convictions dès que l'on évoque un truc qui s'y rapproche.

Henry de Monfreid a écrit :

Et il y a encore pire : ceux qui ne sont pas contents que les engins agricoles font du bruit et bloquent les routes. Ils n'ont pas compris qu'il existe de vrais gens qui utilisent la campagne en dehors des weekends et des vacances pour (vous n'allez pas me croire) travailler.

Et aussi la nuit et le weekend, surtout en ces temps de moissons ou pendant les foins.

Toi, ne la ramène pas ! Tu n'es qu'un sale squatter d'océan qui se permet de monopoliser une surface normalement réservée à la plaisance, pour des raisons proprement mercantiles.

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 31/07/2019, à 13:55)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4016 Le 31/07/2019, à 13:55

rogn...

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

GR 34 a écrit :
rogn... a écrit :
GR 34 a écrit :

S'il n'y avait personne pour le consommer ce pauvre canard... Pas d'élevage et que de souffrance animale évitée !

Heu... je faisais du second degré hein vis à vis de ces "gens" qui portent plainte contre les bruits des campagnes hein. neutral

T'inquiète, j'avais bien compris et j'ai profité de ton post pour rappeler un fait patent. smile

Oui fin bon, bien qu'étant aussi contre l'élevage intensif je parlais surtout des canards qui baisent dans n'importe quel plan d'eau.

#4017 Le 31/07/2019, à 13:56

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

Les canards sont tous des scatophiles, ils copulent et font caca au même endroit.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4018 Le 31/07/2019, à 14:00

rogn...

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

Ouais, et ils sont malpolis de faire ça quand j'ai lez nez à la fenêtre en train de regarder l'étang de ma résidence secondaire mad !

#4019 Le 31/07/2019, à 14:02

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

juju_theseaman a écrit :
GR 34 a écrit :

T'inquiète, j'avais bien compris et j'ai profité de ton post pour rappeler un fait patent. smile

Franchement, vous autres prosélytes, vous êtes sacrément chiants à nous étaler vos convictions dès que l'on évoque un truc qui s'y rapproche.

Pourquoi tu trouves-tu ça chiant ? Est-ce plus chiant que de lire des séries de «plop» sur un forum ? Quelque chose doit bien te gêner pour que tu trouves ça chiant.

Quand tu parles de bouffe, je ne dis pas que c'est chiant parce que j'estime que chacun peut s'exprimer librement dans certains fils du forum, non réservés et où les choses drôles succèdent aux choses graves et vice et versa.


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4020 Le 31/07/2019, à 14:03

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

Moko : Le curé au bedot : « pour gonfler les dons sans se coucher, rapproche cette vierge de la fente »


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4021 Le 31/07/2019, à 14:03

pierrecastor

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

Les canards, et leur étrange pénis en tire bouchon extensible comme une langue de belle mère :

https://youtu.be/l0EbkDNKN-E?t=137


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#4022 Le 31/07/2019, à 14:08

GR 34

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

pierrecastor a écrit :

Les canards, et leur étrange pénis en tire bouchon extensible comme une langue de belle mère :

https://youtu.be/l0EbkDNKN-E?t=137

C'est dingue cette volonté de certains humains de faire chier les animaux !  neutral


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#4023 Le 31/07/2019, à 14:09

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

GR 34 a écrit :

Pourquoi tu trouves-tu ça chiant ?

Parce que tu dérives trop souvent dans cette direction. Dés qu'on parle de manger, de regarder un cheval, de réchauffement climatique ou des Rubiks Cubes pour gauchers, tu en conclues que la viande c'est mal.

Ton comportement est improductif, parfois tu me donnes des envies de steak tartare ou de cochon de lait.

Édit : La preuve

Dernière modification par Henry de Monfreid (Le 31/07/2019, à 14:11)


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#4024 Le 31/07/2019, à 14:13

rogn...

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

GR 34 : il est vrai que ton intervention pro-végan était inappropriée vu le contexte. Je te dis ça sans animosité.

#4025 Le 31/07/2019, à 14:13

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (septante-cinq)

GR 34 a écrit :

C'est dingue cette volonté de certains humains de faire chier les animaux !  neutral

Ça me rappelle que je dois sortir Lola. Un gentille petite chienne qu'on a récupéré dans un labo. On l'engraisse un peu en attendant de la revendre au chinois du coin.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne