Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/05/2019, à 06:46

Solvay

[Résolu - ou presque] Impossible d'ajouter Rhythmbox aux favoris

Bonjour.

Tout a commencé lorsque j'ai souhaité changer la quelque peu ringarde icône Rhythmbox, via "Menu Principal" (alacarte), et que j'ai malencontreusement supprimé les deux éléments rhythmbox qui s'y trouvaient.
Depuis, après avoir réinstallé le logiciel, il m'est impossible de le lancer depuis la logithèque. J'ai en fait deux fichiers rhythmbox dans /usr/share/applications (normal, il me semble) : l'un - qui a pour commande "rhythmbox %U" - se lance met ne peut être ajouter aux favoris (il apparaît dans le dock quand il est ouvert mais l'option "ajouter aux favoris" ne s'affiche pas sur un clic droit), et un autre - qui a pour commande "rhythmbox-client --select-source %U" - qui ne se lance tout simplement pas.

Avec Menu Principal, j'ai créé un élément ayant pour commande "rhythmbox %U" que j'ai pu ajouté aux favoris. Mais c'est quand même pas terrible puisqu'il ne fait que faire apparaître une autre icône dans le dock (qui elle, ne peut pas être ajoutée aux favoris).

Un coup de main ?

Dernière modification par Solvay (Le 09/05/2019, à 09:27)

Hors ligne

#2 Le 07/05/2019, à 07:46

nam1962

Re : [Résolu - ou presque] Impossible d'ajouter Rhythmbox aux favoris

Quelle version/varainte de *buntu ?

Sinon, j'ai avantageusement remplacé Rythmbox par quodlibet

Dernière modification par nam1962 (Le 08/05/2019, à 09:03)


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 08/05/2019, à 08:43

Solvay

Re : [Résolu - ou presque] Impossible d'ajouter Rhythmbox aux favoris

Ubuntu 16.04

Merci du tuyau. Je me suis finalement rabattu sur gnome-music, qu'est plutôt mignon... Dommage, j'aimais beaucoup la fonction radio-podcasts de RB.

Hors ligne

#4 Le 08/05/2019, à 09:05

nam1962

Re : [Résolu - ou presque] Impossible d'ajouter Rhythmbox aux favoris

Ben...

2019-05-08-10-05-14-747297-2019-05-08-10-03.png


[ Modéré ]

Hors ligne

#5 Le 09/05/2019, à 09:26

Solvay

Re : [Résolu - ou presque] Impossible d'ajouter Rhythmbox aux favoris

Splendide ! Merci m'sieur / m'dame Nam(e) !

Hors ligne