Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2019, à 08:58

jdt37b

LXDE, problème X86PowerOff ou X86Sleep : que fait la police ?

Bonjour à tous,
Après avoir regardé le "Setup Hot keys" dans les "Préférences" pour personnaliser les touches audio, j'ai eu la mauvaise idée d'appuyer sur la touche d'arrêt du PC sur mon clavier : écran noir avec arrêt des disques durs, en tapotant le clavier rien ne se passe.
Puis, en appuyant sur le bouton de mise sous tension du PC (Shuttle), la session redémarre mais avec une police de caractères inconnue dans les menus.
La police par défaut qui était Ubuntu Regular apparait toujours dans "Personnaliser l'apparence", mais en modifiant le thème et en remodifiant pour remettre Ubuntu Regular aucun effet après avoir fait "Appliquer", on reste sur cette police inconnue, les autres police sont, elles, bien appliquées avec la même manip.
J'ai réinstallé toutes les polices Ubuntu, elles sont bien présentes dans user/share/fonts/truetype/ubuntu, Ubuntu-R.ttf incluse, avec droits d'accès à "tout le monde" : même pb.
Par quel moyen je pourrais retrouver Ubuntu-regular comme police par défaut ?
Merci d'avance.


Acer Aspire XC330 - AMD A9-9420 - 8Go - HDD 1To - AMD Radeon R5 - Xubuntu 20.04 LTS (Focal) - 64 bits
Asus VivoBook X515JA - Intel Core i3-1005G1 - 8Go - SSD 0,5To - Intel driver i915 - Xubuntu 20.04 LTS (Focal) - 64 bits

Hors ligne