Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2019, à 21:30

nature19

message "l'impression a été arrêtée" juste après avoir été lancée.

Bonjour,
j'utilise Ubuntu 18.04.2 avec une imprimante laser N/B Brother HL-1430 et depuis cet après-midi, plus moyen d'imprimer quoi que ce soit.
Sitôt l'impression lancée apparaît en haut de l'écran un message "l'impression a été arrêtée"
Et pareil si je la relance à partir de la fenêtre des "tâches d'impression actives"...
Si quelqu'un peut me renseigner sur une façon de résoudre ce problème; merci beaucoup!

Hors ligne

#2 Le 09/05/2019, à 12:25

nature19

Re : message "l'impression a été arrêtée" juste après avoir été lancée.

Pour être certain que le problème ne vienne pas de mon imprimante et de sa connectique, je l'ai branchée sur mon vieux imacG5; j'ai imprimé et tout fonctionne parfaitement avec cet ordi.
Mais ça ne marche pas avec mon ordi actuel...
Merci pour vos réponses....

Hors ligne

#3 Le 15/01/2022, à 12:53

Didiéridou

Re : message "l'impression a été arrêtée" juste après avoir été lancée.

Bonjour Ubuntuiens!
Même soucis chez moi depuis quelques jours!
Mais ce post n'a eu aucune réponse ???
Quelqu'un peut m'aider VSP ?
Merci


Sous Linux (Ubuntu et maintenant EOS) depuis au moins 2006 et d'autant plus ravi d'y être quand je reboot par nécessité sur Win... et que je vois la disponibilité et la réactivité compétente des membres des forums !

Hors ligne

#4 Le 15/01/2022, à 13:26

xubu1957

Re : message "l'impression a été arrêtée" juste après avoir été lancée.

Bonjour,

Tu n'as qu'à ouvrir une nouvelle discussion, et fournir > les Informations utiles à donner lorsque j'ai un problème.


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#5 Le 15/01/2022, à 13:35

Didiéridou

Re : message "l'impression a été arrêtée" juste après avoir été lancée.

Ok j'ouvre alors un nouveau post en y ajoutant tous les résultats des commandes listées dans ta demande.
Merci xubu1957


Sous Linux (Ubuntu et maintenant EOS) depuis au moins 2006 et d'autant plus ravi d'y être quand je reboot par nécessité sur Win... et que je vois la disponibilité et la réactivité compétente des membres des forums !

Hors ligne