Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2019, à 18:13

romainlebg

[Résolu] Touchpad, fonction deux doigts pour clique droit

Bonjour à tous, j’ai récemment installé kde-plasma-desktop comme environnement de bureau sur mon Ubuntu 19.04 pour tester. Ça a des avantages et des inconvénients par rapport à Gnome ça c'est clair. J'avais l'habitude sur Gnome 3 d'utiliser l'émulation de clic avec 2 doigts pour le clic droit, ce qui est nettement plus pratique. Je n'arrive pas à trouver cette fonction sur KDE, faut t-il installer une application équivalente à gnome-tweak-tool (Ajustements) ?
Merci d'avance

Dernière modification par romainlebg (Le 14/06/2019, à 18:36)

Hors ligne

#2 Le 14/06/2019, à 18:24

xubu1957

Re : [Résolu] Touchpad, fonction deux doigts pour clique droit

Bonjour,

Tu as regardé cette Doc > touchpad#sous_kde ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 14/06/2019, à 18:35

romainlebg

Re : [Résolu] Touchpad, fonction deux doigts pour clique droit

J'avais regardé mais je n'y étais pas arrivé car les boutons de sélection pour clique droit était grisé et on ne pouvait pas les modifier mais j'y suis maintenant  arrivé en ligne de commande gràce à la doc. Merci de ton aide.

Hors ligne