Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/07/2019, à 10:15

tommy123

problème sites de jeux vidéos sur internet linux 18.04[Résolu]

Bonjour, je suis un amateur en informatique et ai un problème en ce qui concerne certains sites de jeux vidéos sur internet.
Je m'explique : de plus en plus de problèmes concernant les sites de streaming et les sites de jeux sur internet apparaissaient sur mon ordinateur alors que j'avais la version 14.04 d'Ubuntu. Je suis allé sur la documentation francophone, sur le forum, ai installé le navigateur web Chromium, ai installé et désinstallé Adobe Flash Player, mais la plupart de mes problèmes persistaient ; comme les membres de ma famille avaient des versions plus récentes d'Ubuntu et n'étaient pas confrontés à ces problèmes, j'ai entrepris d'installer la version 18.04 de Linux mais là encore, les problèmes ont persisté ; enfin, j'ai installé Pepper Flash Player via l'adresse suivante mais encore une fois ça n'a servi à rien : https://computingforgeeks.com/install-p … ntu-18-04/  .

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème sachant que je suis resté sur la version 18.04 de Linux ?

Merci d'avance !

Dernière modification par tommy123 (Le 07/07/2019, à 12:58)

Hors ligne