Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/07/2019, à 18:02

Pretty89

Mise en place d'un serveur proxy squid

Bonjour je suis nouveau sur le forum je travaille sur projet pour ma soutenance " MISE EN PLACE D'UN SERVEUR PROXY SQUID AVEC AUTHENTIFICATION LDAP SOUS UBUNTU", mais je suis confronter à problème depuis là , j'ai configurer mon interface reseau et mon proxy squid sous ubuntu mais lorsque j'essai de verifier les sites que j'ai eu à bloquer sur ça ne passe pas!  la question que je voulais vous posez etait de savoir si l'adresse ip que je configure de maniere statique est-ce la que me donne ma box? aider s'il vous plait

--

Modération : il fallait ouvrir ton propre fil plutôt que squatter ceux des autres, surtout s'il n'ont rien à voir avec le sujet…
Voilà qui est fait.

Dernière modification par bruno (Le 12/07/2019, à 19:28)

Hors ligne

#2 Le 13/07/2019, à 09:13

Pretty89

Re : Mise en place d'un serveur proxy squid

bonjour Bruno ! je me suis dis qu'un forum est un espace d'échange et d'entraide voici pourquoi je me suis inscris . lorsque vous parlez de fil pourriez vous être plus explicite? j'ai bien signal que je suis novice ceci dit un forum je ne sais comment ça marche réellement

Hors ligne

#3 Le 13/07/2019, à 09:19

xubu1957

Re : Mise en place d'un serveur proxy squid

Bonjour

Tu aurais dû lire les indications de Initier une nouvelle discussion

(fil =discussion)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne