Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/07/2019, à 20:06

Pimprelune

[Résolu] Le français impossible à activer dans les add-ons

Bonsoir le Forum et les Linuxiens !

Gros bug (Mozilla les collectionne, en ce moment, non ?) lors de la MAJ de Firefox : le français n'est plus reconnu par la version 68.0 !

--> 1563386088.png

Je précise que dans le Terminal et dans Thunderbird, le clic-droit sort en français (pas de "paste" et "copy"), et que dans l'emplacement des false et True, ça se présente comme ça --> 1563387071.png


Pimprelune  1562761711.jpg


Résolution : Il suffit d'aller sur la page des Modules complémentaires et des Extensions (catégorie Langues !) chercher les trois petits points horizontaux pour voir les MAJ proposées (et cliquer dessus, œuf corse wink ). Bon/excellent à savoir/se rappeler, mais avant que je comprenne cqfd93 (qui me signalait cette fonction), Mozilla a remis le Français Language Pack en service hmm
Voilà encore un truc plus qu'utile à stocker dans ma mémoire/mon mémo, merciiiii cqfd93 !

Dernière modification par Pimprelune (Le 18/07/2019, à 20:03)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#2 Le 17/07/2019, à 20:17

cqfd93

Re : [Résolu] Le français impossible à activer dans les add-ons

Bonjour,

Clique sur le et vois s'il est proposé le mise à jour.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 18/07/2019, à 13:10

Pimprelune

Re : [Résolu] Le français impossible à activer dans les add-ons

Hello le Forum, coucou et merci de m'aider, cqfd93 !

Ma foi, la seule mise à jour proposée concernait Libre Office (en français et en anglais, bizarrement) et bien entendu, une fois installée, ça n'a rien changé à ma barre de Menus et de Marque-pages ainsi qu'aux fenêtres résultant du clic/clic droit souris...
Heureusement qu'il me reste des réminiscences d'anglais, sinon, ce serait la catastrophe assurée sad


Pimprelune  1562761711.jpg

Dernière modification par Pimprelune (Le 18/07/2019, à 13:11)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#4 Le 18/07/2019, à 16:38

cqfd93

Re : [Résolu] Le français impossible à activer dans les add-ons

Bonjour,

Ça ne répond pas à ce que je t'ai dit de faire dans mon message. Qu'est-ce que tu vois quand tu cliques droit sur le à droite de ta première image ?


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 18/07/2019, à 19:52

Pimprelune

Re : [Résolu] Le français impossible à activer dans les add-ons

Cruche, mais cruche que je suis, cqfd93 hmm

Les trois petits points, ce sont les MAJ dans les Extensions, évidemment !

Bon, pour faire ricaner, cqfd93, je montre la page telle qu'elle est à 19:39 aujourd'hui, alors que je viens de redémarrer mon PC -->  1563471866.png

Ce qui résout le problème, mais effectivement, avant de comprendre ta demande, la MQI a fait fort, très fort !
Mais je te remercie infiniment, cqfd93,  je penserais à cet endroit (et les MAJ)... la prochaine fois roll

Bonne soirée à toi, je passe en Résolu puisque j'ai retrouvé le français big_smile


Pimprelune  1562761711.jpg


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#6 Le 18/07/2019, à 20:01

cqfd93

Re : [Résolu] Le français impossible à activer dans les add-ons

smile Bonne soirée ! N'oublie pas de passer ce sujet en résolu en modifiant le titre !


cqfd93

Hors ligne