Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/07/2019, à 14:54

Tony_Lau

Pas de son UBUNTU 18.04.02 LTS

Bonjour à tous,
Problème récurent je vous l'accorde mais je n'ai toujours pas réussi à régler ce problème de son.
Je suis passé il y a peu sous Ubuntu 18.04.02 LTS avec un Asus E200HA et je n'ai pas de son (avec aucun système Linux à dire vrai, j'ai essayé Xubuntu et Kubuntu également); je suis débutant avec Linux et je galère déjà à télécharger tout un tas de paquet mais rien n'y fait hmm

En plus du son, les vidéos ne se lisent pas: Soit - sur youtube- un rond de chargement infini, soit la vidéo qui se lit à une vitesse éclair (et toujours sans son)

Merci de vos futures réponses,

Hors ligne

#2 Le 18/07/2019, à 15:02

xubu1957

Re : Pas de son UBUNTU 18.04.02 LTS

Bonjour,

Tu peux regarder > Probleme de son ASUS E200HA (Solution)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 18/07/2019, à 16:33

Tony_Lau

Re : Pas de son UBUNTU 18.04.02 LTS

Merci Xubu, rien n'y fait sad

Je pense que je vais retourner sur Windows avec cet ordi et j'essaierai de me familiariser avec Linus sur un autre PC

Hors ligne

#4 Le 18/07/2019, à 16:35

xubu1957

Re : Pas de son UBUNTU 18.04.02 LTS

Montre, en te servant du Retour utilisable de commande :

lsmod | grep snd

Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne