Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2019, à 12:24

nardale

Rhythmbox : perte de la barre d'état

Bonjour,

Depuis ma migration vers Ubuntu 18.10 je n'ai plus de barre d'état dans rhythmbox.

Dans le menu affichage elle apparaît grisée et impossible de la remettre.

Quelqu'un a-t-il une solution svp?

Hors ligne

#2 Le 22/07/2019, à 12:31

Roschan

Re : Rhythmbox : perte de la barre d'état

Ubuntu 18.10 est obsolète depuis un peu moins d'une semaine, je suggère de passer à 19.04, puis revient dire si ton problème est toujours là

Hors ligne

#3 Le 22/07/2019, à 12:42

nardale

Re : Rhythmbox : perte de la barre d'état

Merci pour ta réponse.

Je viens de vérifier : en fait je me suis trompée et suis en 19.04 depuis ma migration. Et donc mon pb rhythmbox concerne ubuntu 19.04

Hors ligne

#4 Le 22/07/2019, à 12:51

Roschan

Re : Rhythmbox : perte de la barre d'état

Dans le sous-menu "Affichage", je ne vois pas d'item pour la barre d'état chez moi... tu aurais une capture d'écran pour qu'on voit mieux comment c'est fait chez toi ? (à cause des greffons, Rhythmbox peut avoir une interface très très différente d'une installation à l'autre)

Hors ligne

#5 Le 22/07/2019, à 13:34

nardale

Re : Rhythmbox : perte de la barre d'état

Merci pour ton aide.

Bien sûr voici une capture d'écran : 1563800239.png

Roschan a écrit :

Dans le sous-menu "Affichage", je ne vois pas d'item pour la barre d'état chez moi... tu aurais une capture d'écran pour qu'on voit mieux comment c'est fait chez toi ? (à cause des greffons, Rhythmbox peut avoir une interface très très différente d'une installation à l'autre)

Hors ligne