Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2019, à 13:23

jbarther

[abandonné]Erreur chargement d'archive

Bonjour,
j'utilise Ubuntu 19.04.
Je désire installer le module de téléchargement de MyCanal pour pouvoir télécharger et les lire par la suite séries et films de Canal+
Pour celà, je télécharge le fichier myCANALSetup.exe.
Lorsque j'essaye de l'exécuter en double cliquant sur cet exécutable, le Gestionnaire d'Archives s'ouvre et une erreur s'affiche:

"une erreur s'est produite durant le chargement de l'archive".

Pensez vous qu'il existe une solution?

Merci pour votre aide

Dernière modification par jbarther (Le 20/09/2019, à 15:31)

Hors ligne

#2 Le 01/09/2019, à 13:31

Watts

Re : [abandonné]Erreur chargement d'archive

Bonjour,

Un .exe est synonyme d'un fichier pour Windows. Aucune solution pour l'ouvrir directement sur Ubuntu. Il y a des bidouilles possible, mais il faudrait des personnes plus qualifiées


Acer Aspire X3990-Dual boot Windows 7 / Ubuntu 18.04

Hors ligne

#3 Le 01/09/2019, à 18:00

cqfd93

Re : [abandonné]Erreur chargement d'archive

Bonjour,

Il faut essayer avec Wine et si ça ne marche pas, il reste le recours à une machine virtuelle mais c'est lourd.


cqfd93

Hors ligne

#4 Le 19/09/2019, à 18:55

jbarther

Re : [abandonné]Erreur chargement d'archive

OK merci, je vais essayer de ma passer de cette fonctionnalité le MyCanal (télécharger un film ou une série pour le regarder ensuite hors ligne).
Dommage car c'est bien utile quand on part en voyage, en particulier à l'étranger: C+ détecte que tu es hors de France et interdit le streaming!

Du coup j'ai passé le pb comme résolu alors qu'en fait il ne l'est pas: quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans ce cas là, est ce que le passer résolu est une bonne solution?

Hors ligne

#5 Le 20/09/2019, à 12:05

cqfd93

Re : [abandonné]Erreur chargement d'archive

Bonjour,

Plutôt que résolu, il faut le marquer comme abandonné.


cqfd93

Hors ligne