Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/09/2019, à 11:49

Joshrek

Configuration Ubuntu 18.04 AMD64 minidlna - TV Panasonic TX-L42ET5E

Bonjour,
Je n'arrive pas à paramétrer le fichier minidlna.conf pour l'accès à mes vidéos stockées sur un disque dur interne 2 To
J'ai pourtant suivant le tuto Ubuntu (j'ai notamment rentré la ligne /media/salon/Videos et tester différents sous-répertoires) et j'ai paramétré le montage automatique du disque dur via son UID dans fstab (fonctionnel et vérifié).
Mais cette configuration n'est pas accepté par ma TV.
La seule configuration acceptée est celle ou les fichiers vidéos sont placés dans /home/salon/Vidéos (soit sur le disque dur système).
Cela pourrait me convenir, mais je n'ai pas beaucoup d'espace sur ce disque, et surtout, ma TV me renvoie un message "Fichier non supporté par la TV" quand je veux lire une vidéo (testé avec différents conteneurs avi mkv mp4 et codecs divX, H264, mpeg4).
Précision 1 : les mêmes fichiers vidéos sont lus par la TV à partir d'un disque dur externe branché en USB...donc la TV a les codecs nécessaires.
Précision 2 : le pare-feu est désactivé.
Merci pour votre aide !

Dernière modification par Joshrek (Le 04/09/2019, à 08:26)

Hors ligne