Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/09/2019, à 11:51

Pimprelune

[Résolu] Affichage du site envolé ?

Bonjour le Forum et les Ubuntistes,


J'ai dû - comme d'habitude - faire une fausse manip' car je ne retrouve plus ma présentation/mon affichage habituel du Forum/site.

Je m'explique en images : voilà ma présentation habituelle, avec sur le côté gauche de la page le Menu (avec notamment Mes messages) --> 1. 1568111435.png

Et je suppose que cela se choisit dans le Profil, à Affichage, mais si je veux retrouver ce que présente ma capture d'image, je peux me brosser ! Ou les couleurs ne conviennent pas --> 2. 1568111923.png

ou le style ne colle pas (avec des grands vides partout Grrrrr) --> 3. 1568111808.png,

Le pire étant que le Menu s'est fait la malle --> 4. 1568111880.png

Avec Menu --> 5. 1568112108.png

Le plus bizarre étant qu'en rédigeant un message, le Menu - lui - revient en présentation, comme vu sur la première image (1.) !

Je ne suis même pas sûre de poster au bon endroit, tellement ça me perturbe :'(


Qu'est-ce que j'ai bien pu fiche pour que tout s'embrouille ?

Un coup de main, des recommandations, s'il vous plaît ? D'avance un grand merci à vous smile



Pimprelune  1562761711.jpg


Résolution : Alors que j'ai cherché partout pour rétablir le Menu, abecidofugy vient de m'apprendre l'usage de la petite flèche (et sa direction) qui se trouve dans le coin supérieur gauche du cadre de réponse/messages -->

1568124981.png si on veut l'affichage des messages in extenso, la pointe vers la droite

1568125078.png pointe vers la gauche, pour avoir le Menu.

Triple Hourrah pour abecidofugy !!!

Dernière modification par Pimprelune (Le 10/09/2019, à 16:02)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#2 Le 10/09/2019, à 14:13

abecidofugy

Re : [Résolu] Affichage du site envolé ?

En haut de forum, juste légèrement à gauche et au dessus du fil d’Arianne, il y a un triangle qui permet de cacher/afficher le menu tant désiré.

Hors ligne

#3 Le 10/09/2019, à 15:25

Pimprelune

Re : [Résolu] Affichage du site envolé ?

Yesssssss, abecidofugy !

J'avais raison, j'ai dû inverser la flèche sans m'en rendre compte sad, merci donc énormément à toi pour cette résolution express !

De toute façon, j'allais marquer le sujet [Résolu], vu qu'en quittant le site (déconnexion), à mon retour, tout était revenu à la "normale".


Mais c'est plusmieux que tu m'aies appris

abecidofugy a écrit :

qui, que, quoi, comment

!

Dernière modification par Pimprelune (Le 10/09/2019, à 16:01)


Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est "qui je suis", mon attitude dépend de "qui vous êtes"...
YES
Clics ici et
Aïe !

Hors ligne

#4 Le 10/09/2019, à 15:27

abecidofugy

Re : [Résolu] Affichage du site envolé ?

^^

Hors ligne