Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/09/2019, à 09:32

BigAce

[RÉSOLU] 18.04 LTS - horloge / ajouter des fuseaux horaires

Bonjour,

Une question toute bête, mais qui m'ennuie bien: après ré-installation de 18.04 LTS, je n'arrive plus à faire apparaître des horloges pour d'autres fuseaux horaires quand on clique sur la date et l'heure en haut de l'écran.

Auriez-vous une idée pour que je puisse de nouveau accéder à l'ajout d'heures pour d'autres fuseau horaire dans cet applet d'heures ?

Dernière modification par BigAce (Le 18/09/2019, à 10:30)

Hors ligne

#2 Le 18/09/2019, à 10:03

inbox

Re : [RÉSOLU] 18.04 LTS - horloge / ajouter des fuseaux horaires

Salut,

Tu peux installer le paquet gnome-clocks et le configurer. Mais, cela reste une application à lancer, pour visualiser les différents fuseaux choisis.

A+

Dernière modification par inbox (Le 18/09/2019, à 10:08)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 18/09/2019, à 10:30

BigAce

Re : [RÉSOLU] 18.04 LTS - horloge / ajouter des fuseaux horaires

Merci inbox.

C'est tout à fait ce qu'il me fallait sous ubuntu 18.04 LTS sous gnome pour de nouveau avoir des heures de fuseaux horaires affichés quand on clique sur la date et l'heure situées en haut de l'écran.

sudo apt-get install gnome-clock

Puis "fermer la session" utilisateur (en haut à droite de l'écran, la petite flèche, utilisateur, puis fermer la session).

Puis rouvrir une nouvelle session, puis clique sur l'heure, puis clic sur "horloges locales", cela ouvre une fenêtre, en haut à gauche clic sur "nouvelle", entrer le nom de la ville, et c'est tout bon.

Merci beaucoup

Hors ligne