#1 Le 07/12/2019, à 01:08
- kyanoss
[Résolu] thunderbird endomagé après redémarrage
Après un redémarrage Thunderbird 68.2.1 est endommagé, l'interface est vide de tous les dossiers. je ne sais pas quoi faire
Dernière modification par kyanoss (Le 08/12/2019, à 11:33)
Hors ligne
#3 Le 07/12/2019, à 17:04
- kyanoss
Re : [Résolu] thunderbird endomagé après redémarrage
j'ai désinstallé Thunderbird et réinstalléen sauvegardant le dossier .default, c'est pareil
Hors ligne
#4 Le 07/12/2019, à 19:05
- credenhill
Re : [Résolu] thunderbird endomagé après redémarrage
hello
l'image n'est pas accessible
Hors ligne
#6 Le 07/12/2019, à 19:32
- inbox
Re : [Résolu] thunderbird endomagé après redémarrage
Salut,
Voir si cette solution correspond à ton problème.
Dernière modification par inbox (Le 07/12/2019, à 22:12)
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
Hors ligne
#7 Le 07/12/2019, à 20:16
- kyanoss
Re : [Résolu] thunderbird endomagé après redémarrage
Merci et bien vu, j'ai supprimer le fichier global-messages-db-sqlite et relancé Thunderbird, ça marche, j'ajoute que ProfileManager n'est pas exempt de risques, une mauvaise utilisation entraîne une suppression du profil sans garde fou et le dossier .default est démoli, compliqué après de retrouver ses petits dans ce fatras, surout pour quelqu'un comme moi qui n'est pas expert.
Dernière modification par kyanoss (Le 07/12/2019, à 21:15)
Hors ligne
#8 Le 07/12/2019, à 22:13
- inbox
Re : [Résolu] thunderbird endomagé après redémarrage
Pense à ajouter "résolu" au titre de ton sujet.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
Hors ligne