Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/12/2019, à 20:14

NicoApi73

Re : aucune connexion wifi sur ubuntu [Résolu]

adder68 a écrit :

je n'ai pas compris la commande rm avec o

Au #5 et au #7, tu es sensé avoir passé toutes les commandes. Et donc, tu devrais avoir un répertoire rtl8821ce avec le résultat de la première compilation. Pour effacer ce répertoire (et son contenu), certains fichiers sont marqués et génèrent une demande de confirmation pour effacer.

Tu n'as pas passé les commandes proposées par xubu, le répertoire en question étant inexistant!

Hors ligne

#27 Le 27/12/2019, à 20:17

NicoApi73

Re : aucune connexion wifi sur ubuntu [Résolu]

@xubu : ta solution était correcte. Quand il n'y a pas les retours de compilation, demande les smile Tu verras toi même que certaines commandes ne sont pas passées wink

@adder68 : passe les commandes suivantes pour la gestion par dkms :

cd ~/rtl8821ce
chmod +x dkms-install.sh
sudo ./dkms-install.sh

Hors ligne

#28 Le 27/12/2019, à 20:20

adder68

Re : aucune connexion wifi sur ubuntu [Résolu]

oui effectivement je n'ai pas fait vraiment attention sur ça

Hors ligne

#29 Le 27/12/2019, à 20:23

xubu1957

Re : aucune connexion wifi sur ubuntu [Résolu]

@adder68

Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre et la carte RTL8821CE, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.

Merci wink

_ _ _

@Nico

Les commandes initiales avaient été corrigées par tes soins.

Merci. smile

Dernière modification par xubu1957 (Le 27/12/2019, à 20:24)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne