Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2020, à 23:22

svobboda

Synchronisation agenda evolution

Bonjour.

Je viens de changer de domaine pour mon mail et j'ai synchronisé mon agenda avec evolution. Lorsque je veux créer un évènement, lors de l'enregistrement j'obtiens le message suivant :

" Impossible de créer l’objet agenda : L’envoi de données (« put ») a échoué : code d’erreur HTTP 201 (Created) : Le serveur a répondu avec une page HTML, ce qui peut signifier qu’une erreur s’est produite sur le serveur ou avec la requête du client. L’URI utilisé est : https://caldav.mailo.com/calendar/rousset.dvd@lavache.com/1/2a2bc694eff7f7e41896d832c7d3fff6572a2ff7.ics"

j'efface le message d'erreur, l'évènement apparaît malgré tout, je veux le modifier, et là j'ai le message suivant :

"Impossible de modifier un évènement dans l’agenda « CalDAV : Professionnel » objet non valide"

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci

Hors ligne

#2 Le 20/01/2020, à 15:54

svobboda

Re : Synchronisation agenda evolution

C'est toujours moi et je n'arrive pas à trouver d'aide sur évolution. Suis je sur le bon forum?

Si oui, j'ai une autre question : lors de la création d'un évènement sur l'agenda, si celui-ci se termine à minuit (dans ce cas, j'indique la date du jour suivant à 00:00) lors de l'enregistrement, l’événement disparaît. Je ne comprends pas. Quelqu'un pourrait il m'aider? Cette fonctionnalité est vraiment très pratique pour mon travail puisque j'ai une dizaine d'employeurs avec des horaires irréguliers et qui changent très souvent.

Je reprécise que c'est un agenda auquel je suis abonné.

Merci pour vos réponses.

Hors ligne