Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2020, à 15:49

MicDo

Firefox fait des siennes (RESOLU)

Bonjour
Grosse galère pour me connecter sur mes sites favoris avec Firefox ! Soit  c'est l'identifiant qui n'est plus accepté, soit le mot de passe. Sur les conseils d'une boite avec laquelle je n'arrivais plus à me connecter, j'ai changé de navigateur et ÇA MARCHE ENFIN. Dommage de se séparer après plus de vingt ans.
Ici je viens de passer par Opera pour me connecter au forum.
Je vais aussi tester Chrome. Et dire que je venais juste de me créer un compte Firefox lol

Dernière modification par MicDo (Le 23/01/2020, à 11:35)

Hors ligne

#2 Le 22/01/2020, à 22:21

Vobul

Re : Firefox fait des siennes (RESOLU)

Firefox fonctionne très bien et c'est à peu près le seul navigateur libre valable. Je t'invite à supprimer (ou déplacer) ton dossier ~/.mozilla/firefox afin de repartir de 0.

Pour info Opera est propriétaire et Chinois, je ne vois pas l'intérêt de l'utiliser...


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 22/01/2020, à 22:41

lool_lauris

Re : Firefox fait des siennes (RESOLU)

Salut,

Et qu'est-ce que ça donne en mode sans échec ?
=> ☰ (menu) > ? (aide) > Redémarrer avec les modules désactivés...


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#4 Le 23/01/2020, à 09:28

MicDo

Re : Firefox fait des siennes (RESOLU)

Une piste, ce matin, j'ai eu 2 fois un message me disant que je devais installer Javascript pour accéder à un site !?
Pour info aussi, je suis connecté avec Firefox mais sous Windows (mais là il y a javascript installé).

Hors ligne

#5 Le 23/01/2020, à 10:26

Compte supprimé

Re : Firefox fait des siennes (RESOLU)

Bonjour,
regarde dans tes paramettres vie privée et sécurité de firefox. Choisi l'option Standard: Équilibré entre protection et performances.  pour la Protection renforcée contre le pistage

#6 Le 23/01/2020, à 11:35

MicDo

Re : Firefox fait des siennes (RESOLU)

C'était ça ! Je venais juste de trouver, dans l'onglet : " Protection renforcée contre le pistage dans Firefox pour ordinateur":)

Hors ligne

#7 Le 23/01/2020, à 20:17

Bob49

Re : Firefox fait des siennes (RESOLU)

Salut

MicDo a écrit :

Une piste, ce matin, j'ai eu 2 fois un message me disant que je devais installer Javascript pour accéder à un site !?
Pour info aussi, je suis connecté avec Firefox mais sous Windows (mais là il y a javascript installé).

Juste en passant... Javascript n'est pas une application et donc ne s'installe pas, là il y a erreurs quelque part...

Ne pas confondre JavaScript  et l'application Java qui sert à exécuter des programmes et objets dans les pages web. Le premier survivra au second...


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne

#8 Le 23/01/2020, à 20:22

lool_lauris

Re : Firefox fait des siennes (RESOLU)

Bob49 a écrit :

Juste en passant... Javascript n'est pas une application et donc ne s'installe pas, là il y a erreurs quelque part...

Ne pas confondre JavaScript  et l'application Java qui sert à exécuter des programmes et objets dans les pages web. Le premier survivra au second...

Plutôt qu'une application, Java est plutôt un framework qui permet, entre autres, de jouer des applications... smile


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne