Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/01/2020, à 20:42

tof042

recherche menu démarrer ?

bonsoir !

je rencontre un souci avec la recherche de fichiers sur mon 2ème disque dur integré .
kubuntu ne recherche que sur le disque dur ou il y a kubuntu d'installé .
je suis allez dans le menu recherche dans les  paramètres de kubuntu , et dans la liste ne pas chercher dans ces emplacements il y avait mon disque dur de stockage, je l'es déselectionné , mais rien y fais.
peut etre le problème vient du fait que mon 2ème disque dur ne se monte pas automatiquement dès le démarrage de kubuntu ?

merci pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 30/01/2020, à 08:16

abecidofugy

Re : recherche menu démarrer ?

Bonne question. Et en passant par systemsetting, et cochant explicitement une partition montée de ton disque ? (je n’ai pas de KDE sous la main pour tester, et peut-être que je dis n’importe quoi…)

Hors ligne

#3 Le 30/01/2020, à 22:25

L@ur3nt

Re : recherche menu démarrer ?

Salut,
et si tu reprends les explications données il y a un an dans ce fil, ça ne fonctionne pas ?

Hors ligne

#4 Le 01/02/2020, à 14:27

tof042

Re : recherche menu démarrer ?

mince j'avais regardé si je n'avais pas déja posté sur le sujet car il semblait que c'était déja le cas .
vraiment désolé , en tout cas merci a vous , j'ai suivie le lien que tu as mis l@urent et cela a fonctionné, l'emplacement était déja renseigné , mais il manquait l'indexation que j'ai mis sur true au lieu de false.

bonne journée a tous

Hors ligne