Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/05/2020, à 09:15

tonydonald

ACCEO logiciel pour sourds et malentendants

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum j'ai utiliser il y a longtemps version en 2010 je crois, ici je l'ai réinstaller à côté de windows 10 car mon pc rame à fond j'ai un proccesseur AMD C50 1GHZ.

Je viens vers vous pour vous demander si il est possible d'installer le logciel acceo conçu pour les sourds et malentendants, ce dernier permet d'accéder au service clients et aux services administratif, vu que je ne peux appeler par rapport à ma surdité, pour les personnes qui ne connaissent pas ce système d'assistance aux personnes sourdes et malentendantes voici le lien : https://www.handisport.org/acceo-sourds/acceo pour sourds et malentendants

Comme mon pc marche mieux sur linux et rame moins ce n'est pas le top mais c'est mieux donc j'aimerais savoir si il est possible un jour d'avoir ce logiciel ou paquets comme vous dites sur OS linux ubuntu ou fedora, debian.

Je vous remercie par avance pour votre réponse, et  je félicites les concepteurs, leur patience, il est formidable d'avoir un os gratuit, j'avoue que certains logiciel libre valent mieux que certains payants

Hors ligne

#2 Le 05/05/2020, à 10:36

MicP

Re : ACCEO logiciel pour sourds et malentendants

Bonjour tonydonald

En suivant cette page web,
je viens de contacter des personnes (très aimables)
qui malheureusement m'ont dit que ACEO
ne fonctionnerait pas sur les systèmes Linux.

Hors ligne

#3 Le 05/05/2020, à 10:42

tonydonald

Re : ACCEO logiciel pour sourds et malentendants

Je vous remercie pour votre réponse, c'est très gentil de votre part, dommage que pour le système linux cette application n'est pas disponible, car elle résoudrait pas mal de choses ? Existe-t-il une équivalence qui pourrait contourné le problème ?

Hors ligne

#4 Le 05/05/2020, à 17:28

MicP

Re : ACCEO logiciel pour sourds et malentendants

Existe-t-il une équivalence qui pourrait contourné le problème ?

Je n'en connais pas. sad

Dernière modification par MicP (Le 05/05/2020, à 17:28)

Hors ligne

#5 Le 28/04/2021, à 15:22

Malynou

Re : ACCEO logiciel pour sourds et malentendants

Je suis car je suis dans le même cas que toi, tony... hmm

Hors ligne