Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/06/2020, à 11:18

Sgray

Démarrage impossible suite coupure courant

Bonjour, j'ai  le même message au démarrage mais impossible d'ouvrir un terminal . Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 25/06/2020, à 11:20

xubu1957

Re : Démarrage impossible suite coupure courant

Bonjour,

Et une console ?

_ _ _

Messages détachés par notre modération depuis > [Résolu] Démarrage impossible xfce suite coupure de courant

Dernière modification par xubu1957 (Le 25/06/2020, à 12:49)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne

#3 Le 25/06/2020, à 11:41

Sgray

Re : Démarrage impossible suite coupure courant

J'ai accès à rien une fois le démarrage terminé. J'ai tenté boot et  bios mais une fois dedans je suis perdue.

Hors ligne

#4 Le 25/06/2020, à 12:04

xubu1957

Re : Démarrage impossible suite coupure courant

Tu as un support d'installation d'Ubuntu (DVD ou clé USB) ?

Pour appliquer la procédure > amorcer_sur_cd_ubuntu#amorcage et arriver à cette étape : essayer_ubuntu_sans_rien_changer_dans_votre_ordinateur et essayer une réparation en live.

_ _ _

La Doc > migration#mise_a_niveau_interrompue_ou_defectueuse

Dernière modification par xubu1957 (Le 25/06/2020, à 12:51)


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

Hors ligne