Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/09/2020, à 09:21

rodrigue7973

kernel 5.8.10 ne passe pas cause il est un ko

hello

je viens que j'installer un kernel 5.8.10 et rédémarre mais il ne passe pas la démarrage en kubuntu 20.04.1

et vous avez une problème du 5.8.10 ?

Merci
Rodrigue

modérateur PS: ne pas moquer de ma handicap car je suis dyslexique merci parce quand si les choses ont moquent cas je n'aime pas c'est du mal !


Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Hors ligne

#2 Le 20/09/2020, à 11:12

iznobe

Re : kernel 5.8.10 ne passe pas cause il est un ko

Bonjour ,

les kernels 5.6 et superieur , ne sont pas des noyaux que l' on devrait utiliser sur des machines standards .

Ce sont des noyaux en phase de développement et de tests uniquements , ils sont donc remplis de bugs , voilà pourquoi on ne les utilisent pas .

je te conseille fortement de revenir au noyau d ' origine ( 5.4 ) si tu veux pouvoir utiliser ton ordi dans de bonnes conditions .


retour utilisable de commande
MSI Z490A-pro , i7 10700 , 32 GB RAM .

Hors ligne

#3 Le 20/09/2020, à 11:42

lann

Re : kernel 5.8.10 ne passe pas cause il est un ko

Ou alors passer à une autre distribution : archlinux, manjaro, etc ... qui utilisent des noyaux très récents

Hors ligne

#4 Le 20/09/2020, à 16:37

rodrigue7973

Re : kernel 5.8.10 ne passe pas cause il est un ko

iznobe a écrit :

Bonjour ,

les kernels 5.6 et superieur , ne sont pas des noyaux que l' on devrait utiliser sur des machines standards .

Ce sont des noyaux en phase de développement et de tests uniquements , ils sont donc remplis de bugs , voilà pourquoi on ne les utilisent pas .

je te conseille fortement de revenir au noyau d ' origine ( 5.4 ) si tu veux pouvoir utiliser ton ordi dans de bonnes conditions .

ok je prends 5.6 ?


Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Hors ligne