Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/10/2020, à 16:00

Marmotte67

problème avec SF Movie poster sur GIMP 2.8.22

:hello:
suite à ma perte de mes données avec mes DD,  Je souhaiterais savoir si quelqu'un a une solution pour régler mon problème :

---

j'essaie d'utiliser la police de caractère SF MOVIER POSTER pour réaliser à nouveau des customs.
Depuis l'installation de la version 2.8.22 un petit souci qui vient d'apparaitre :

police_resultat-57c48eb.jpg

en mode minuscule, je n'ai aucun problème, on voit correctement toutes les lettres -
mais dès que je passe en majuscule (gras ou normal, italique ou non) ou en chiffre, le haut des lettres est tronquée.
(Il y a assez d'espace en chaque ligne pour que le texte ne se chevauche pas)

La ligne du haut est en maj
La ligne du bas est en min.

Pourquoi ce bug arrive ? that's the question -

(J'ai fait un essai en créant un document sur open office, ça marche impeccable, pas de lettre tronquée)


A moins d'avoir une police qui s'y rapproche (Movie Poster ne correspond pas avec le chiffre 1) .... je précise au cas où ...

Si on pouvait me donner la solution ça résoudrait un p.... de problème pour pas mal de mes customs....

Hors ligne

#2 Le 08/10/2020, à 14:46

Marmotte67

Re : problème avec SF Movie poster sur GIMP 2.8.22

bjr

personne n'a une idée ???

Hors ligne

#3 Le 12/10/2020, à 15:02

Marmotte67

Re : problème avec SF Movie poster sur GIMP 2.8.22

bjr
c'est dommage que personne n'ai d'idée - je ne peux plus utiliser cette police - tant pis -

Hors ligne