Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2020, à 18:28

groudon

[RESOLU] open-vpn et transfer des données (redirection?) R

Bonjour à tous!

Je suis débutant dans sujet du réseau.
J’utilise un vpn (open-vpn) sur mon Ubuntu 20.10 (192.168.0.19).
J'aimerais bien transférer tous les données de mon iphone (192.168.0.17), les passer par ubuntu vers le vpn (10.203.6.120). J'ai recherché sur écosia et trouvé iptables. Malheureusement, je ne vois pas comment je pourrais effectuer la tâche avec iptables? J'ai essayé danted pour transférer les donnes web, mais il me semble que c'est ne pas possible d'utiliser un serveur socks sur l'iPhone?? J'ai besoin d’un conseil s'il vous plaît.

Dernière modification par groudon (Le 02/12/2020, à 13:09)

Hors ligne

#2 Le 26/11/2020, à 22:08

Vobul

Re : [RESOLU] open-vpn et transfer des données (redirection?) R

Attends, déjà qu'est-ce que le vpn a à faire là-dedans ???

Tu veux transférer les données de ton iphone vers ton ordi, les deux sont sur ton réseau local. Pourquoi tu parles d'openvpn ?


Vobul
Utilisez le retour utilisable de commandes !!!
J'aime la langue française, mais je parle franglais, deal with it.
RTFM

Hors ligne

#3 Le 27/11/2020, à 15:07

groudon

Re : [RESOLU] open-vpn et transfer des données (redirection?) R

Je me suis mal exprimé. Sur iPhone je voudrais bien me connecter à openvpn sur Ubuntu. Donc, faire toutes mes requêtes Internet d’iPhone passer par vpn «cyberghost» sur Ubuntu.

Hors ligne

#4 Le 02/12/2020, à 13:06

groudon

Re : [RESOLU] open-vpn et transfer des données (redirection?) R

Je réponds à ma question.
J'ai réussi configurer danted sur mon Ubuntu avec external: tun0.
Pour tester le proxy facilement j'aime bien le commande: «curl -v -x socks5://utilisateur@machine:port site_web
L'iPhone ne prends pas en charge le socks proxy par défaut. Il faut installer une application comme Oriole «夜莺» pour pouvoir le tourner avec socks.

Dernière modification par groudon (Le 02/12/2020, à 13:10)

Hors ligne