Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/12/2020, à 09:40

Dives

Activation clavier, Touchpad, Touchbar MacbookPro

Bonjour,
Je n'ai pas vraiment de problème puisque j'ai déjà trouvé la solution.. Le seul soucis c'est qu'elle est donnée dans un repo github je ne sais pas comment l'utiliser.

Je fais référence à ce document qui renvois vers un driver et un patch. Cependant je ne sais pas comment les installer.

Où les cloner, et que faire après ?


Merci

Dernière modification par Dives (Le 31/12/2020, à 09:46)


" Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote. " Albert Einstein
MacbookPro Retina 2017
Ubuntu 20.04.1 LTS - 16GO ram
Intel® Core™ i5-6267U CPU @ 2.90GHz × 4 - Mesa Intel® Iris(R) Graphics 550 (SKL GT3)

Hors ligne

#2 Le 31/12/2020, à 10:02

xubu1957

Re : Activation clavier, Touchpad, Touchbar MacbookPro

Bonjoir,

Rien d'utile dans > gist.github.com/roadrunner2 ?


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne

#3 Le 31/12/2020, à 10:55

Dives

Re : Activation clavier, Touchpad, Touchbar MacbookPro

Merci pour la réponse rapide.
Pour cette solution il faut utiliser dnf qui ne ne peux apparement s'installer qu'avec yum. Or yum n'est apparement pas disponible pour ubuntu 20.04. Je me trompe ?


" Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote. " Albert Einstein
MacbookPro Retina 2017
Ubuntu 20.04.1 LTS - 16GO ram
Intel® Core™ i5-6267U CPU @ 2.90GHz × 4 - Mesa Intel® Iris(R) Graphics 550 (SKL GT3)

Hors ligne

#4 Le 31/12/2020, à 12:43

xubu1957

Re : Activation clavier, Touchpad, Touchbar MacbookPro


Conseils pour les nouveaux demandeurs et pas qu'eux
Important : Pensez à passer vos sujets en [Résolu] lorsque ceux-ci le sont, au début du titre en cliquant sur Modifier sous le premier message, et un bref récapitulatif de la solution à la fin de celui-ci. Merci.                   Membre de Linux-Azur

En ligne