Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2021, à 10:29

Sedna03

Curseur attiré par un coin de l'écran

Bonjour ou Bonsoir à vous,

Je ne suis pas certain.e que mon problème ait sa place ici mais je ne saurais pas où le mettre sinon :
Depuis que j'ai mon ordinateur portable (Dell Latitude e6410) (ça doit faire 1 an, mais il a déjà servi avant), le curseur, sans la souris, est parfois attiré par n'importe quel coin de l'écran (le plus souvent en bas à gauche) plus ou moins rapidement et devient incontrôlable. J'ai l'impression que c'est lorsqu'il y a une pression sur l'ordinateur en lui-même que ça le fait.
Donc j'essaie de positionner mon ordinateur, j'essaie d'enlever le point de pression en appuyant là où je pense que ça "débloquera" le curseur (le plus souvent ça ne fait qu'accélérer le curseur vers le coin, et donc compliquer la situation car il est plus simple de le remettre s'il est lent à s'y diriger). Parfois même quand j'ai positionné mon ordinateur et que je dois le replacer, le curseur à nouveau se bloque.
J'ai déjà essayé d'arranger ça en utilisant ma souris : il est toujours attiré mais contrôlable.

En espérant avoir expliqué plus ou moins clairement, d'où penseriez-vous que viendrait le problème ?

Dernière modification par Sedna03 (Le 21/01/2021, à 11:13)

Hors ligne

#2 Le 21/01/2021, à 11:18

Sedna03

Re : Curseur attiré par un coin de l'écran

Personne n'en a vraiment aucune idée ?
Déjà plus de 30 personnes ayant lu mon problème sans répondre...

Dernière modification par Sedna03 (Le 21/01/2021, à 11:20)

Hors ligne

#3 Le 06/02/2021, à 09:52

Sedna03

Re : Curseur attiré par un coin de l'écran

Ça fait 15 jours... Bon à ce que je vois personne ne saurait m'aider. neutral

Hors ligne