Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2006, à 14:16

touty

Client CVS Cervisia en SSH

Salut à tous,

Je suis tout exité d'avoir trouvé le client CVS Cervisia, dispo dans synaptic, il a l'air d'une simplicité redoutable!!
Tellement redoutable que je n'arrive pas à me connecter à mon serveur CVS SSH distant sad Mais euh.
Faut lui donner un coup de pouce pour qu'il y a arrive ?
Quelqu'un a déjà réussi ici ?

Je ne peux malheureusement pas donner plus de détails. En effet, lorsque j'ajoute mon référentiel, rien ne se passe, rien est dit en console, ni en message d'erreur, ni en connexion...

++


Quelques guides mis à dispo ici http://libre.adok-conception.fr, servez-vous !

Hors ligne

#2 Le 01/02/2006, à 08:24

thx1138

Re : Client CVS Cervisia en SSH

touty a écrit :

[...]
Je ne peux malheureusement pas donner plus de détails. En effet, lorsque j'ajoute mon référentiel, rien ne se passe, rien est dit en console, ni en message d'erreur, ni en connexion...

Bah dans ces conditions, on ne peut, nous non plus, malheureusement pas donner plus de solutions ...
Y'a vraiment aucune info qui peut être intéressante ?
As-tu essayé avec le client CVS en ligne de commande ?


They did not know it was impossible, so they did it - Mark Twain

Hors ligne

#3 Le 01/02/2006, à 08:40

touty

Re : Client CVS Cervisia en SSH

Ah oui oui, en ligne de commande, tout est bon! J'accède aussi à mon serveur CVS via le plugin CVS d'Eclipse. C'est vraiment sur Cervisia qu'est le problème.
Alors, j'ai avancé quand même, il faut passer par Quanta+ pour pouvoir se connecter à un serveur. Quanta+ fait appel à Cervisia.
D'où ma question suivante, Cervisia n'est pas autonome ?
Quanta+ OK, mais je ne me sers pas de tout ça! J'aimerais juste faire un petit checkout tout simple pour vérifier ce que me dit le plugin Eclipse (qui déconne parfois), mais de façon un peu plus "agréable" visuellement que la ligne de commande.
Si quelqu'un connait bien Cervisia, je prends avec plaisir, mais sinon, je peux maintenant "m'en sortir".
++


Quelques guides mis à dispo ici http://libre.adok-conception.fr, servez-vous !

Hors ligne