Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/02/2006, à 01:12

TSalm

Re : Curseur fou à l'aide

en tout cas, ça me semble être exactement le même porbleme que celui que tu décrit ...

Hors ligne

#27 Le 16/02/2006, à 01:15

Petit Scarabé

Re : Curseur fou à l'aide

j'ai eu le meme probleme, puis le probleme c'est agravé puisque la clavier a ensuite commencé a deconner, en fait ca venait de mes ports ps2 !
je ne les ai pas vérifiés ( surement une soudure seche ) mais en passant a une souris et un clavier usb plus de probleme !


Des ombres s'échinent
A me chercher des noises

Hors ligne

#28 Le 17/02/2006, à 22:28

Dudu88

Re : Curseur fou à l'aide

Salut, bon depuis une manip les dégats sont largements limités, de temps en temps des pétages de câble bien moins destructeurs qu'avant mais ça va

Je suis allé dans...je ne sais plus, mais j'ai mis à quelque part PS/2 au lieu de IMPS/2

J'ai également modifié d'autres élèments mais avec l'aide de quelqu'un je ne pourrais pas vous dire comment je fais


Merci à tous en attendant

Hors ligne

#29 Le 05/09/2006, à 13:05

uperu

Re : Curseur fou à l'aide

Je ne sais pas si mon problème est comparable: lorsque je tape un texte le curseur (assez souvent) reviens en arrière et mon texte se mélange : je suis constamment en train de faire des couper-coller
pour remettre de l'ordre et parfois même une sélection se fait toute seule et une partie du texte s'efface!!!
C'est vrai que c'est pas marrant et que je perds  beaucoup de temps à corriger cette "dingo-manie " du curseur.
Par contre, après avoir lu ce post, j'ai débranché et rebranché la prise Usb de la souris et j'ai pu taper tout ce
message;;;j'allais dire sans problème, mais non, j'ai dû récupérer le  mot"message" après la "dingo-manie" et une 2ème fois entre le "m" et le" e "du 1er "message"/ c'est la plaie!!!
Qui a une solution?


ubuntero enthousiaste!
Portable DELL Inspiron 9200 17", Mémoire 2 GB(2x1 GB)  Processeur Intel® Pentium(R) M processor 1.60GHz, Carte graphique :  gallium 0.4  on Ati RV 350?!,  pavillon externe HP 19" [ 12.04 LTS]
iMac, 2,8 GHz, Intel Core 2 Duo, Memoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM, Mac OS X 10.11.6

Hors ligne