Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 26/05/2006, à 23:56

Morro

Re : Une légende en devenir...

Oui moi aussi, il mérite bien son rang de génie.
Le gars il a 10 pages de recherche google à lui, c'est ahurissant!
Encore une dernière fois, hommage à lui...


La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale!

Hors ligne

#77 Le 27/05/2006, à 01:25

SneA

Re : Une légende en devenir...

Ce mec est inscrit et actif sur plus d'une cinquantaine de sites en tout genre, dans l'ensemble ses propos sont cohérents entre eux : alors soit il est très organisé, soit il n'est pas tout seul. Dans tout les cas, il est très très fort lol

Hors ligne

#78 Le 26/07/2006, à 10:34

dédé44

Re : Une légende en devenir...

son forum : http://jvachez.xooit.com/index.php
Rappelons que son forum est en PHP (phpbb) et qu'on peut facilement en déduire que son hébergeur est sous Linux/Apache. Meme pas le courage de s'assumer jusqu'au bout en cherchant un hébergeur sous windows/IIS avec un forum en ASP (ASPBB par exemple)! Bref ça prouve bien qu'il fait ça plus par plaisir de troller que par réelle conviction "pro-microsoft". Sinon il n'aurait pas hésiter à payer pour avoir un hébergeur sous IIS...

Dernière modification par dédé44 (Le 26/07/2006, à 10:35)

Hors ligne

#79 Le 26/07/2006, à 10:40

dédé44

Re : Une légende en devenir...

Tient à ce propos, voici son comparatif IE7/Firefox. C'est à voir ça aussi...
http://jvachez.free.fr/comparatif_ie7_ff.htm

roll

Hors ligne

#80 Le 26/07/2006, à 10:53

yohann

Re : Une légende en devenir...

celui la n'est pas mal c'est un post de controle antispam pour son forum on dirait
j'aime bien les mecs qui fréquente le forum abc et dtcjv

http://jvachez.xooit.com/t184-Controle.htm


j.vachez, le génie du net | Soirées jeux sur Lyon | 441
++++++++++[>+++++++>++++++++++>+++<<<-]>++.>+.+++++++
..+++.>++.<<+++++++++++++++.>.+++.------.--------.>+.

Hors ligne

#81 Le 26/07/2006, à 11:37

Bob Razowsky

Re : Une légende en devenir...

je connais pas le bonhomme mais moi je dit que ce n'est pas un fake, pourquoi ? Parceque j'ai connu un type qui était exactement comme ça. C'était un type qui sortait avec ma belle soeur.

Déjà la gars bossait chez AOL et pour lui la vrai conception d'internet c'était celle d'AOL, il ne comprennais même qu'on puisse être chez un autre FAI. Le plus impressionnant, le gars était analyste programmeur mais ne savais même pas configurer un client mail sans le CD d'AOL !!!
Il ne juré que par microsoft et son discours quant à la sécurité sous Linux ressemblait comme deux goutte d'eau à celui de jvachez (les mêmes phrase : "Mais enfin y a pas d'antivirus).
Même point de vue sur Frontpage et les ActiveX.....tu parles, moi à l'époque je faisait mes sites avec un editeur texte.
Il avait fait une sorte de blog ( à l'époque on appeler pas sa comme ça ) avec le même genre de photos mais avec la beldoche en plus : "Nous devant la maison, Nous devant la voiture, Nous devant la cuisone, Nous avec le chat.....:lol:" Je me souviens une fois à Noêl ils nous avaient offert un albuml photos de eux lol:lol::lol: inoubliable.
Dans le même genre il était à l'initiative d'une association et d'une petition pour que tous les FAI adoptent les protocoles "internet" d'AOL.......etc etc etc. Il s'arrétais jamais quoi, un vrai champion ( il était trés prit les mercredi soir lol)

Bref, juste pour dire que des jvachez ( celui là vrai ou faux ) bein ca existe bel et bien, ca fait peur et en vrai c'est insuportable !


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#82 Le 26/07/2006, à 11:50

loutre

Re : Une légende en devenir...

J'ai aussi du mal à croire à un fake depuis que j'ai vu son profil pcinpact :
Allez voir ses messages, c'est énorme :
http://www.pcinpact.com/compte/profil.php?id=5476

Bon lecture lol

la meilleure, à propos des algorithme de cryptage :

il ne faut jamais utiliser de l'open source pour crypter des données car il suffit de lire le code source pour comprendre comment crypter et décrypter

Dernière modification par loutre (Le 26/07/2006, à 11:51)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#83 Le 26/07/2006, à 11:57

Bob Razowsky

Re : Une légende en devenir...

je sait pourquoi certain pense que c'est un fake, y a des trucs telleeeeeements con  qu'on se dit : "C'est pas possible il fait expret".....mais non je pense pas ! Genre ça :

NVIDIA offre la version 2.0 de son logiciel de rendu Gelato      Le 02/05/2006 à 16:54:52
Ca marche avec une ATI ?

lol:lol::lol:


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#84 Le 26/07/2006, à 12:14

iuchiban

Re : Une légende en devenir...

Utiliser du cryptage open source c'est comme écrire le code d'une CB au marqueur sur la carte.

il ne faut jamais utiliser de l'open source pour crypter des données car il suffit de lire le code source pour comprendre comment crypter et décrypter

Bien au contraire, au moins s'il existe des failles, tu peux les trouver et les combler. Si le code est fermé, tu fais confiance à la boite qui a pondu le code (et qui peut avoir mis un spyware dedans par exemple)

Lui il connait pas RSA. L'algorithme de cryptage le plus puissant (au dela de 1024 bits quand même) dont les mécanismes sont connus. Le code est ouvert mais les mécanismes sont en sens uniques.

Qu'il aille faire un tour sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_RSA.

Dernière modification par iuchiban (Le 26/07/2006, à 12:18)


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#85 Le 26/07/2006, à 12:21

loutre

Re : Une légende en devenir...

@iuchiban :
Tu prêches pour qui là ?
- les lecteurs du forum : ils sont déjà convertis
- jvachez : laisse tomber, il est définitivement irrécupérable. Mais qu'est-ce qu'il me fait marrer !

Dernière modification par loutre (Le 26/07/2006, à 12:22)


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#86 Le 26/07/2006, à 12:24

iuchiban

Re : Une légende en devenir...

Oui mais pour le coup, je crois qu'il a pas compris que dans la notion de cryptage, tu as les logiciels qui font ça mais tu as aussi une notion de clé.
Enfin, bon moi ça me fait peur de voir des abrutis comme ça.:/


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#87 Le 26/07/2006, à 12:26

Bob Razowsky

Re : Une légende en devenir...

iuchiban > t'inquiéte, y a même pas à commenter ! De toute façon tu préche des converties.

Tiens encore une perle :

Internet Explorer 7.0 est disponible en Bêta 2 Preview      Le 01/02/2006 à 14:06:33

ChefWaza a écrit :
Ca fait très longtemps que j'ai pas utilisé IE, donc ma question pourra paraitre bete, mais y'a-t-il sous IE un système d'extension comme sous FF ?


Bien sur grâce aux ActiveX tu peux rajouter des extensions style barre Google, MSN, Yahoo et des plein d'autres choses

c'est bien ça le problème lol

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 26/07/2006, à 12:27)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#88 Le 26/07/2006, à 12:30

Bob Razowsky

Re : Une légende en devenir...

une autre ( je me tappe les 30 et quelques pages de commentaire sur pcinpact, je me marre lol)

Netscape est disponible en version 8.1      Le 26/01/2006 à 16:03:26
Ah voilà un bon navigateur, une fois les réglages de bases effectués il est même capable de charger les ActiveX et Windows Live Mail !!!

et ze last (qui fait peur) :

Nouvelle version 1.5.0.1 pour Firefox      Le 02/02/2006 à 11:02:23

Zakk a écrit :
On critique pas Frontpage 2000, c'est avec ça que j'a fait mon premier site


Enfin quelqu'un qui a compris qu'un standard se fait par l'utilisation et non par des bureaucrates que personne n'écoute comme le W3C.

Les pages ont été recodées avec le logiciel Microsoft Frontpage pour une meilleure compatibilité avec le standard Internet Explorer

Moi je dis faut qu'il postule chez M$ le gars lol

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 26/07/2006, à 12:34)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#89 Le 26/07/2006, à 13:17

skateinmars

Re : Une légende en devenir...

C'est un gros fake, connu depuis bien longtemps... roll

Hors ligne

#90 Le 26/07/2006, à 14:05

Bob Razowsky

Re : Une légende en devenir...

ba si c'est ça....motivé le gars !

Mais bon, ca ne change pas le fait que même si lui est un fake, des gens comme ça, ça existe roll


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#91 Le 26/07/2006, à 14:41

Crashforburn

Re : Une légende en devenir...

Euh je sais pas si c'est vrai mais j'ai ça ^^ : http://www.trombi.com/inscrit.cfm?fiche=265340

Et sinon : http://fr.theinquirer.net/2006/06/25/google_veut_des_serveurs_intel.html (je suis encore plié de rire :

Google a donc préféré les performances supérieures et incontestées des processeurs intel, celà permettra d'avoir un internet plus stable (et plus rapide, car les processeurs intel sont spécialement optimisés pour internet), car les problèmes de chauffe (entre autres) des amd entrainent de nombreuses erreurs 404

    * par jerome.vachez@gmail.com
    * 26 Juin 2006 12:22
    * comment

HAHAHAHAHAHAAAAAA


Un blog inutile de plus : http://crashforburn.free.fr/dotclear/
[Membre du club des beaux Ubunteros] : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=535299
Contre la nouvelle année, votons fonacon : http://www.fonacon.net/

Hors ligne

#92 Le 26/07/2006, à 15:48

Baptiste

Re : Une légende en devenir...

Oulalala! En voilà un qui ferait bien de consulter un psychiâtre... lol Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu ça. Un site à sa gloire (et à celle de bilou). Remarquez je ne dois pas tout comprendre okkaaaaaaaayy (mode Jacquouille)!

Sinon j'ai hésité entre rire et pleurer : le site est à l'image de son créateur (webmaster award powaaaa! lol ) pauvre et sans intérêt.

Mais j'ai oublié de me présenter : je suis communiste et je travaille pour al quaida (qui me fait vivre grâce à l'argent de la mafia colombienne). Si vous aussi amis cocos, vous voulez rejoindre la secte des hommes de lumière, tapez 61500 et dites "jvachez" lol

Sinon vous pouvez toujours lui envoyer de l'argent pour lui payer la consultation chez le psy. big_smile

Il faut être super tordu pour faire un fake à ce point quand même!

Nota : on me dit dans mon oreillette que le blog de shirley recherche un rédacteur. Jvachez, tente ta chance!

Dernière modification par Baptiste (Le 26/07/2006, à 15:50)

Hors ligne

#93 Le 11/08/2006, à 09:14

Dacaerin

Re : Une légende en devenir...

Je crois qu'il est temps de fermer ce fil et d'en créer une suite. big_smile


Athlon 3800+
1Go de RAM en 2x512
CG : Geforce 7600 GT

Hors ligne

#94 Le 11/08/2006, à 10:23

Smashou

Re : Une légende en devenir...

juste pour dire que son site à du se faire pirater ou quelque chose comme sa parcque y étant passé il y a quelques temps, il y a un ou deux liens que je trouve extremement louche:

Indice 1: hum free software dans les hauteurs de sa compétences reconnu mondialement.

Hors ligne

#95 Le 11/08/2006, à 11:32

Splitsch

Re : Une légende en devenir...

Salut!
Ben, c'est un gros fake, d'après moi!
D'ailleurs, sur pcinpact, un de ces comm est "emacs ca craint, VI power"
Ou un truc dans le genre...
De la a dire que c'est un génie, il y a de la marge: il n'a que ca a foutre, et le fait bien, point tongue

Aplus!

Hors ligne

#97 Le 11/08/2006, à 18:50

Bobbybionic

Re : Une légende en devenir...

[Éradiqué]


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#98 Le 12/08/2006, à 02:18

timbolchevik

Re : Une légende en devenir...

'tin je vais voir ses exploits sur pc impact et la premiere phrase que je vois:

Poursuivre HP pour l'échec du cryptage du disque dur ?      Le 05/05/2006 à 15:05:45
Dans la loire un voleur de voiture a fait condamné le propriétaire à lui verser des dommages et intérêts car il a eu un accident avec la voiture qu'il avait volé car les pneus étaient trop usés.

-- Edité par jvachez le 05/05/2006 à 15:06:12 --

nan serieux je ne sais plus quoi penser, une reponse pareil à une question comme celle là ne peut être que le fruit d'un esprit malade.

#99 Le 12/08/2006, à 03:27

Erithacula42

Re : Une légende en devenir...

En plus, sa pétition a été signée par  le groupe Rammstein, Lorie, Matthew Bellamy et même Pikachu. Ce type est un Dieu, LE DIEU !

Hors ligne

#100 Le 12/08/2006, à 18:41

Compte anonymisé

Re : Une légende en devenir...

C'est un fake? Pas aussi bien que le site du captain kirk : http://membres.lycos.fr/vincentkirk/