Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#14451 Le 09/05/2010, à 00:16

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

kinouchou a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :
tshirtman a écrit :

ouais mais kinouchou, rmy, didrocks, olive, et une trentaine de libristes confirmeront à la demande… wink

(et oui il est excellent, on pèse notre mot)

Donc, c’est une excellente pizzeria. hmm

Ils font des pâtes succulentes, rien à voir avec une quelconque pizzeria

Donc, c’est une excellente pizzeria. tongue

OMG, je crois qu’on vient d’entrer dans une boucle infinie ! yikes


kinouchou a écrit :

moi aussi je serai à 12h à gare du nord (du moins jusqu'à 11h58) après je pars à Bruxelles pour l'UDS


déslée pour le double post mais je voulais répondre à tout

Hägar Dünor ? favicon.ico


Asphaltsnatch a écrit :

lol

on se vera ptetre je dois y etre 30min avant


ça sent le rassemblement des tdctistes improvisé

et tu ressembles a quoi ? moi je suis grand sec avec des cheveux, deux yeux, deux oreilles un nez

Cette description ressemble à quelqu’un que je connais. On ne se serait pas déjà rencontrer quelque part ?

Edit : @Slystone, dommage pour les six minutes de retard car l’image est bien trouvée.

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 09/05/2010, à 00:19)

En ligne

#14452 Le 09/05/2010, à 00:18

kinouchou

Re : Topic des couche-tard (31)

Asphaltsnatch a écrit :

lol

on se vera ptetre je dois y etre 30min avant


ça sent le rassemblement des tdctistes improvisé

et tu ressembles a quoi ? moi je suis grand sec avec des cheveux, deux yeux, deux oreilles un nez

pas grande, avec quelques rondeurs, des cheveux, des yeux, des oreilles et 2 ailes smile

autrement tman me connait

Dernière modification par kinouchou (Le 09/05/2010, à 01:09)

#14453 Le 09/05/2010, à 00:23

MacArony

Re : Topic des couche-tard (31)

bon bin je me pointerai avec tman

et n@ny : pas possible techniquement


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#14455 Le 09/05/2010, à 00:28

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

/me commence à hésiter entre les ordis par la fenêtre ou la corde autour du cou !!!

En même temps, les ordis, ils doivent pas y être pour grand-chose si je leur donne pas les bonnes instructions !:lol:

#14456 Le 09/05/2010, à 00:31

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

florianderson69 a écrit :

Au temps pour moi, je pensais vraiment que la majorité des cartes le faisaient, mais peut-être que j'ai juste eu de la chance avec mon matos.

Merci de ton retour si ça ne marche pas chez toi, c'est alors moi qui me coucherai moins con...

effectivement j'ai trouvé une carte auto MIDX  en gigabits,mais cela n'a pas l'air d'être courant


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14457 Le 09/05/2010, à 00:32

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

@golgoth42 : pour la corde, tu peux faire appel à Ouranos999, il se fera un plaisir de te rendre service. wink

En ligne

#14458 Le 09/05/2010, à 00:37

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31)

@ le n@nyl@and : j'ai une excuse, c'est la distance géographique qui veut ça (il faut 3 jours pour télécharger des mp3 du Japon, tout ça... tongue)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#14459 Le 09/05/2010, à 00:41

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

nathéo a écrit :
edge_one a écrit :

il vaut mieux le droit que le gauche je crois...

À cause de la proximité avec le cœur? roll

oui.

#14460 Le 09/05/2010, à 00:42

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

plop o/


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#14461 Le 09/05/2010, à 00:43

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

le n@nyl@nd a écrit :

@golgoth42 : pour la corde, tu peux faire appel à Ouranos999, il se fera un plaisir de te rendre service. wink

J'adore l'esprit d'entre-aide !!!!:lol:*

edit :c'est pour ça que je suis venu dans le Libre

*re-edit : c'est même pas du 2nd degré tellement je vais loin dans ma cervelle de moineau, mais ce n'est pas dit pour être offensant ou pour critiquer, bien au contraire !!!!

Dernière modification par golgoth42 (Le 09/05/2010, à 00:48)

#14462 Le 09/05/2010, à 00:44

pipou24

Re : Topic des couche-tard (31)

Plop


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#14463 Le 09/05/2010, à 00:45

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

Slystone a écrit :

@ le n@nyl@and : j'ai une excuse, c'est la distance géographique qui veut ça (il faut 3 jours pour télécharger des mp3 du Japon, tout ça... tongue)

lol Alors la prochaine fois, envoie ton post à 23:54.
Ça va te faire tout drôle quand tu découvriras le haut débit au Canada.

En ligne

#14464 Le 09/05/2010, à 00:51

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

(et puis ces connards ils filent aucune indemnité chômage quand on est inscrit full time à la fac -_- c'est pourtant pas faute de payer des cotis', et de payer 2 fois la sécu vu que je la paie aussi en m'inscrivant à la fac -_-)

c'est ta mutuelle étudiante qui t'escroque je crois.

#14465 Le 09/05/2010, à 00:51

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31)

Je demanderai conseil à Pascal Nègre lol :
mini-58195-pascal-negre-p2p-france-japon.jpg
Source : http://www.pcinpact.com/actu/news/43989-Dessin-Pascal-Negre-P2P-Japon.htm

Bon j'arrête, c'est pas beau de se moquer !

Dernière modification par Slystone (Le 09/05/2010, à 00:52)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#14466 Le 09/05/2010, à 00:56

petifrancais

Re : Topic des couche-tard (31)

lol lol lol Excellente l'image ! lol


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#14467 Le 09/05/2010, à 00:58

Chewbacca

Re : Topic des couche-tard (31)

plop


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#14468 Le 09/05/2010, à 00:59

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

golgoth42 a écrit :

/me commence à hésiter entre les ordis par la fenêtre ou la corde autour du cou !!!

En même temps, les ordis, ils doivent pas y être pour grand-chose si je leur donne pas les bonnes instructions !:lol:

tu peux faire un mixte, les ordinateurs a un bout de la corde, ton cou a l'autre bout et tu jette les PC par la fenêtre, du vingtième étage c'est plus efficace !:lol:


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14469 Le 09/05/2010, à 01:01

samυncle

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :
golgoth42 a écrit :

/me commence à hésiter entre les ordis par la fenêtre ou la corde autour du cou !!!

En même temps, les ordis, ils doivent pas y être pour grand-chose si je leur donne pas les bonnes instructions !:lol:

tu peux faire un mixte, les ordinateurs a un bout de la corde, ton cou a l'autre bout et tu jette les PC par la fenêtre, du vingtième étage c'est plus efficace !:lol:

lol:lol::lol:


Hello world

Hors ligne

#14470 Le 09/05/2010, à 01:02

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :
golgoth42 a écrit :

/me commence à hésiter entre les ordis par la fenêtre ou la corde autour du cou !!!

En même temps, les ordis, ils doivent pas y être pour grand-chose si je leur donne pas les bonnes instructions !:lol:

tu peux faire un mixte, les ordinateurs a un bout de la corde, ton cou a l'autre bout et tu jette les PC par la fenêtre, du vingtième étage c'est plus efficace !:lol:

lol mouais, ça serait pas mal, mais c'est de plein-pied chez moi !!! lol:P

#14472 Le 09/05/2010, à 01:02

MacArony

Re : Topic des couche-tard (31)

il peux s'accrocher les bourses à un coté et un moniteur crt de l'autre et jeter le crt par dessus bord


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#14473 Le 09/05/2010, à 01:03

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

edge_one a écrit :
Biaise a écrit :

(et puis ces connards ils filent aucune indemnité chômage quand on est inscrit full time à la fac -_- c'est pourtant pas faute de payer des cotis', et de payer 2 fois la sécu vu que je la paie aussi en m'inscrivant à la fac -_-)

c'est ta mutuelle étudiante qui t'escroque je crois.

Non, je parle de la sécurité sociale, pas de la mutuelle.
Un étudiant paie la "sécurité sociale étudiante" en s'inscrivant à la fac et la loi veut qu'il soit couvert avec cette inscription.
Ensuite, sur mes fiches de paie, je paie des cotisations.. pour la sécurité sociale à nouveau ! Alors que pour la santé c'est la sécu' étudiante qui me couvre et que je n'ai absolument pas le droit aux assedics.
Le bon côté pour moi c'est qu'ayant une bourse d'échélon 1, je gagne pas grand chose mais au moins je suis dispensée de payer l'inscription et la sécu étudiante en début d'année. Mais que je doive quand même payer ensuite par ce que je bosse, taxable au possible ça me débecte. Je travaille en cours d'année à cause des failles de l'État, de la sécu et du système de bourses et je me refais taxer. Ben voyons... Quand aux non-boursiers qui doivent bosser pour aider leur parents ou parce que leurs parents les ont lâchés financièrement, bah ils ont touuuuut dans l'os. Jusqu'au bout.
Après pour l'an prochain je m'ouvre un dossier au FNAU en tant qu'étudiante indépendante donc ça devrait aller mieux... Mais reste que ces incohérences et ce foutage de gueule que je reçois de la part du monde du travail et du pôle emploi est assez usant.

Hors ligne

#14474 Le 09/05/2010, à 01:05

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31)

.


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#14475 Le 09/05/2010, à 01:06

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

Asphaltsnatch a écrit :

il peux s'accrocher les bourses à un coté et un moniteur crt de l'autre et jeter le crt par dessus bord

Ah non, les crt, faut pas abimer, ça va devenir des pièces de musée d'ici pas longtemps !!!