Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#14476 Le 09/05/2010, à 01:07

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

bon ben c'est officiel, mon blog est un tueur de serveur, je sais pas si c'est moi qui sait pas déployer zine ou quoi, mais que soit avec paster/mod_proxy ou mod_wsgi, il rends le serveur pratiquement innaccessible et inutilisable hmm donc, desactivation…

je sent  que je vais finir par m'en coder un from scratch…

Hors ligne

#14477 Le 09/05/2010, à 01:09

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31)

le n@nyl@nd a écrit :
petifrancais a écrit :

lol lol lol Excellente l'image ! lol

Pas que celle-ci.

Héhé ! Je n'étais pas là aux débuts de Snut mais j'avais croisé le topic, c'est sympa de savoir que son fil reste là ! winkcool
Merci n@nyl@nd

Edit : me va se coucher.
BN tout le monde !

Dernière modification par Slystone (Le 09/05/2010, à 01:11)


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#14478 Le 09/05/2010, à 01:09

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :
edge_one a écrit :
Biaise a écrit :

(et puis ces connards ils filent aucune indemnité chômage quand on est inscrit full time à la fac -_- c'est pourtant pas faute de payer des cotis', et de payer 2 fois la sécu vu que je la paie aussi en m'inscrivant à la fac -_-)

c'est ta mutuelle étudiante qui t'escroque je crois.

Non, je parle de la sécurité sociale, pas de la mutuelle.
.../.... Mais reste que ces incohérences et ce floutage de gueule que je reçois de la part du monde du travail et du pôle emploi est assez usant.

Ce n'est pas incohérent c'est le système qui  est comme cela, on payes pas des cotisations  pour soit, on participe a la solidarité nationale, cela s'appelle la répartition, que cela soit pour la maladie, la retraite ou le chômage.
Moi non plus je n'ai pas droit au chômage et pour la retraite je n'aurais pas grand chose du régime général, mais je payes quand même les cotisations a l'URSSAF. hmm

Dernière modification par pierguiard (Le 09/05/2010, à 01:10)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14479 Le 09/05/2010, à 01:13

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Re : Topic des couche-tard (31)

tshirtman a écrit :

bon ben c'est officiel, mon blog est un tueur de serveur, je sais pas si c'est moi qui blah blah blah…

Ce n'est pas toi. Ce sont les trop nombreux fans qui sont abonnés à tes flux atom / rss ainsi que les innimbrables boulets sur facebooks, identica, tweeter et autres réseaux dits "sociaux" (que tu utilises trop) qui se connectent par millions chaque seconde et qui rendraient nécessaire un très gros serveur dédié à ton seul blog. >_<


Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

Hors ligne

#14480 Le 09/05/2010, à 01:13

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :
golgoth42 a écrit :

/me commence à hésiter entre les ordis par la fenêtre ou la corde autour du cou !!!

En même temps, les ordis, ils doivent pas y être pour grand-chose si je leur donne pas les bonnes instructions !:lol:

tu peux faire un mixte, les ordinateurs a un bout de la corde, ton cou a l'autre bout et tu jette les PC par la fenêtre, du vingtième étage c'est plus efficace !:lol:

Quel gachis !... pauvres machines innocentes...

Hors ligne

#14481 Le 09/05/2010, à 01:17

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

Zzzzzzzzzz

#14482 Le 09/05/2010, à 01:17

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

plop

Hors ligne

#14483 Le 09/05/2010, à 01:18

nany

Re : Topic des couche-tard (31)

Slystone a écrit :
le n@nyl@nd a écrit :
petifrancais a écrit :

lol lol lol Excellente l'image ! lol

Pas que celle-ci.

Héhé ! Je n'étais pas là aux débuts de Snut mais j'avais croisé le topic, c'est sympa de savoir que son fil reste là ! winkcool
Merci n@nyl@nd

Edit : me va se coucher.
BN tout le monde !

Il a l'air de poster un peu moins régulièrement en ce moment, et on peut donc en voir d’avantage ici.

Hors ligne

#14484 Le 09/05/2010, à 01:18

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :
pierguiard a écrit :
golgoth42 a écrit :

/me commence à hésiter entre les ordis par la fenêtre ou la corde autour du cou !!!

En même temps, les ordis, ils doivent pas y être pour grand-chose si je leur donne pas les bonnes instructions !:lol:

tu peux faire un mixte, les ordinateurs a un bout de la corde, ton cou a l'autre bout et tu jette les PC par la fenêtre, du vingtième étage c'est plus efficace !:lol:

Quel gachis !... pauvres machines innocentes...

Ben oui, surtout qu'il y en a une, je viens de lui offrir un proco d'occasion tout neuf, avec des barrettes mémoires pareils, ça serait dommage !!

#14485 Le 09/05/2010, à 01:21

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

@pierguiard : ça m'agace un peu que la seule façon d'être solidaire que l'État veule bien me reconnaitre est de pomper le peu de revenu que j'ai.
Tiens, une incohérence : avec les cotisations que je vais verser les 4 prochains mois, y a de quoi rembourser 8 mois de la bourse ! \o/ Autant uriner dans un violon !
En QUOI ceci est UTILE à la solidarité ?

J'ai pas trop d'argent mais j'ai de l'huile de coude et mes activités associatives font économiser quelques salaires de fonctionnaires à l'État, alors ça m'agace un peu de raquer via une méthode bancale et mal calculée au nom de ce l'administration ose appeler "solidarité.

Hors ligne

#14486 Le 09/05/2010, à 01:27

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

nathéo a écrit :
edge_one a écrit :

il vaut mieux le droit que le gauche je crois...

À cause de la proximité avec le cœur? roll

Ouais, enfin, on dit que le cœur est à gauche… mouais, vaguement, il dépasse un peu plus du côté gauche que du côté droit, mais grossomodo, le cœur est plus au milieu que vraiment à gauche.
On s’en rend bien compte ici (regarder la grosse image au milieu).


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#14487 Le 09/05/2010, à 01:30

MacArony

Re : Topic des couche-tard (31)

Bn tout le monde. Demain je quitte ce pays de merde et lundi j'attaque mon "stage"
big_smile:D:P:lol::cool::cool::cool:


Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

Hors ligne

#14488 Le 09/05/2010, à 01:31

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

@Pylade : ton adversaire est de retour

Dernière modification par grim7reaper (Le 09/05/2010, à 02:33)

Hors ligne

#14489 Le 09/05/2010, à 01:33

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

@pierguiard : ça m'agace un peu que la seule façon d'être solidaire que l'État veule bien me reconnaitre est de pomper le peu de revenu que j'ai.
Tiens, une incohérence : avec les cotisations que je vais verser les 4 prochains mois, y a de quoi rembourser 8 mois de la bourse ! \o/ Autant uriner dans un violon !
En QUOI ceci est UTILE à la solidarité ?

J'ai pas trop d'argent mais j'ai de l'huile de coude et mes activités associatives font économiser quelques salaires de fonctionnaires à l'État, alors ça m'agace un peu de raquer via une méthode bancale et mal calculée au nom de ce l'administration ose appeler "solidarité.

C'est cela ou le modèle Américain ou seul ceux qui on les moyens sont soignés, ont droit a une assurance chômage et doivent payer leurs études plusieurs milliers de dollars par an.
Remarque qu'avec Sarko nous sommes sur la bonne voie pour les rattraper !:/


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14490 Le 09/05/2010, à 01:35

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

ça ou le modèle américain ?
Heu les nuances, ça existe nan ?
Je critique pas le système de solidarité et de redistribution en général. je critique le fait qu'on l'applique parfois bêtement.
Un exemple moins égoïste n'étant pas personnellement concernée : au nom de quoi les maladies orphelines sont-elles exclues des remboursements de soins et exclues des procédure de la COTOREP ?

Hors ligne

#14491 Le 09/05/2010, à 01:39

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

@grim7reaper : ^^ la lutte sera sans merci !


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#14492 Le 09/05/2010, à 01:45

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31)

La cotorep c'est une autre histoire digne de Kafka !
C'est tenu par de soit disant experts tout droit sorti du monde d'Ubu.
J'ai un copain qui est né avec un bras atrophié et bien tout les deux ans il reçoit une lettre qui lui demande si sont état s'est amélioré, lettre qu'il renvoie avec un certificat du médecin qui dit qu'il est toujours dans le même état (cela ne peut ni s'améliorer, ni s'aggraver) et il reçoit un convocation auquel il doit se rendre pour garder son statut de travailleur handicapé.:/


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#14493 Le 09/05/2010, à 01:51

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DfwMCEn3PoU[/youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=DfwMCEn3PoU

#14494 Le 09/05/2010, à 01:52

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31)

petit plop depuis soirée poker, bon j'ai perdu, donc maintenant je passe pour un gros geek avec mon netbook au milieu de la soirée.

golgoth42 a écrit :

/me commence à hésiter entre les ordis par la fenêtre ou la corde autour du cou !!!

En même temps, les ordis, ils doivent pas y être pour grand-chose si je leur donne pas les bonnes instructions !:lol:

Les cables VGA and Co c'est assez solide, je pense que ça peut supporter le poids d'un être humain à d'âge adulte sans problème. wink

Hors ligne

#14495 Le 09/05/2010, à 01:53

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

nesthib a écrit :

@grim7reaper : ^^ la lutte sera sans merci !

Ouais, je vais me faire poutrer dès le semaine prochaine, mais dans la joie ! \o/

Et saleté de flash. tongue


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#14496 Le 09/05/2010, à 01:57

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

@ pierguiard

oué
moi j'ai bien quand ma mère a été à la fois et sur la même période exactement :
- invitée à continuer de travailler sous risque de ne plus avoir un rond
- bénéficiant d'une auxiliaire qui lui faisait un peu de ménage/repassage parce qu'on estimait qu'elle pouvait plus trop le faire.
What... The... Fuck ?

Dernière modification par Biaise (Le 09/05/2010, à 01:57)

Hors ligne

#14497 Le 09/05/2010, à 01:57

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

sailing a écrit :
tshirtman a écrit :

bon ben c'est officiel, mon blog est un tueur de serveur, je sais pas si c'est moi qui blah blah blah…

Ce n'est pas toi. Ce sont les trop nombreux fans qui sont abonnés à tes flux atom / rss ainsi que les innimbrables boulets sur facebooks, identica, tweeter et autres réseaux dits "sociaux" (que tu utilises trop) qui se connectent par millions chaque seconde et qui rendraient nécessaire un très gros serveur dédié à ton seul blog. >_<

je vais regarder les logs apache dès que possible, mais j'y croit peu lol

Hors ligne

#14498 Le 09/05/2010, à 02:00

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

vinylourson a écrit :

petit plop depuis soirée poker, bon j'ai perdu, donc maintenant je passe pour un gros geek avec mon netbook au milieu de la soirée.

tu vois t'aurais du passer smile
(sinon 1h de retard l'avion… mais au moins un des seuls pas annulés)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#14499 Le 09/05/2010, à 02:05

petifrancais

Re : Topic des couche-tard (31)

Héhé y a encore du monde.


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#14500 Le 09/05/2010, à 02:06

nesthib

Re : Topic des couche-tard (31)

@tshirtman : ce serait possible d'ajouter un lien vers le score précédent dans le post du compteur ?


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne