Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#14501 Le 09/05/2010, à 02:06

Кຼزດ

Re : Topic des couche-tard (31)

Je proteste.


dou

Hors ligne

#14502 Le 09/05/2010, à 02:07

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

pierguiard a écrit :

C'est cela ou le modèle Américain ou seul ceux qui on les moyens sont soignés, ont droit a une assurance chômage et doivent payer leurs études plusieurs milliers de dollars par an.
Remarque qu'avec Sarko nous sommes sur la bonne voie pour les rattraper !:/

Aux USA, certains arrêtent les soins et meurent, faute d'argent. Si si, dans le pays le plus riche du monde des gens meurent car ils n'ont pas les moyens de payer leur traitement. C'est pour ça que la réforme d'Obama est extrêmement importante pour eux.

On y arrivera en France dans quelques années. Avec un forfait hospitalier à 18 euros par jour, les plus pauvres, qui n'ont pas de mutuelle et qui ne sont pas assez démunis pour être couverts par la CMU, rechignent à se faire hospitaliser même si c'est nécessaire.

pierguiard a écrit :

J'ai un copain qui est né avec un bras atrophié et bien tout les deux ans il reçoit une lettre qui lui demande si sont état s'est amélioré, lettre qu'il renvoie avec un certificat du médecin qui dit qu'il est toujours dans le même état (cela ne peut ni s'améliorer, ni s'aggraver) et il reçoit un convocation auquel il doit se rendre pour garder son statut de travailleur handicapé.:/

Ils veulent être certains qu'il s'est pas fait greffé un bras entre temps tongue

#14503 Le 09/05/2010, à 02:11

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

c'est marrant, je regardais justement Sicko aujourd'hui XD il exagère le père Moore, il prétend s'entretenir avec une famille moyenne française alors qu'il chope un ingénieur et son assistante qui ont une belle maison, et il oublie complètement de parler des mutuelles.
Enfin, il idéalise notre système pour mieux enfoncer celui des USA, noble cause?... la fin, les moyens toussa... je ne sais pas...

Dernière modification par Biaise (Le 09/05/2010, à 02:14)

Hors ligne

#14504 Le 09/05/2010, à 02:15

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

mathieuI a écrit :

Je proteste.

... roll


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#14505 Le 09/05/2010, à 02:15

vinylourson

Re : Topic des couche-tard (31)

nesthib a écrit :
vinylourson a écrit :

petit plop depuis soirée poker, bon j'ai perdu, donc maintenant je passe pour un gros geek avec mon netbook au milieu de la soirée.

tu vois t'aurais du passer smile
(sinon 1h de retard l'avion… mais au moins un des seuls pas annulés)

oui mais ça va, je viens juste de perdre, on a commencé à 22h, donc bonne soirée quand même. Ne t'en fais pas on se voit demain poulet wink

Hors ligne

#14506 Le 09/05/2010, à 02:16

compte supprimé

Re : Topic des couche-tard (31)

Biaise a écrit :

Enfin, il idéalise notre système pour mieux enfoncer celui des USA, noble cause?... la fin, les moyens toussa... je ne sais pas...

Honnêtement, je n'ai pas vu Sicko. Mais pour la prise en charge il vaut mieux être malade en France qu'aux USA.

#14507 Le 09/05/2010, à 02:26

inbox

Re : Topic des couche-tard (31)

grim7reaper a écrit :

@Pylade : ton adversaire est de retour

AAAAHHHHHhhhhhh...... !! Un lien vers le TDKKT. tongue


[EDIT] N'nuit. big_smile

Dernière modification par inbox (Le 09/05/2010, à 02:43)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#14508 Le 09/05/2010, à 02:29

petifrancais

Re : Topic des couche-tard (31)

mathieuI a écrit :

Je proteste.

Plus pour longtemps. mad


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#14509 Le 09/05/2010, à 02:30

Zeibux

Re : Topic des couche-tard (31)

plop


Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

Hors ligne

#14510 Le 09/05/2010, à 02:30

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31)

inbox a écrit :
grim7reaper a écrit :

@Pylade : ton adversaire est de retour

AAAAHHHHHhhhhhh...... !! Un lien vers le TDKKT. tongue

c'est tout bleu et je ne peux pas poster... hmm
kk

#14511 Le 09/05/2010, à 02:31

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

Comment dire… Je sens les dix points ce soir… roll


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#14512 Le 09/05/2010, à 02:31

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31)

hopimet a écrit :
Biaise a écrit :

Enfin, il idéalise notre système pour mieux enfoncer celui des USA, noble cause?... la fin, les moyens toussa... je ne sais pas...

Honnêtement, je n'ai pas vu Sicko. Mais pour la prise en charge il vaut mieux être malade en France qu'aux USA.

Oulah ! ça c'est clair ! Ne t'en fais pas, j'apprécie la prise en charge en France ! et y a beaucoup de mutuelles abordables pour les soins courants. Faut juste éviter les maladies trop rare c'est interdit -_-'

Aux USA, ils se surendettent, ils peuvent en arriver à vendre leur maison pour payer leurs frais médicaux...

Temps qu'on est sur la santé, anecdote rigolote récente pour alléger un peu : être une jeune fille avec une tête de jeune et un petit embonpoint dans la salle d'attente pour les échographies parce qu'on a une cheville en vrac (j'ai alors appris le mot malléole, joli mot nan ?)  mais en lisant un livre dont le titre contient le mot "enfant"... et lire le jugement et le mépris dans les regards des jeunes mamans parfaites avec leur petit mari assortit. big_smile
je fume pas mais je crois que pour l'occasion j'aurais du me faire refiler un plaquet de clopes et le mttre en évidence juste pour la marrade ! XD

Hors ligne

#14513 Le 09/05/2010, à 02:32

cm-t

Re : Topic des couche-tard (31)

PlopNeNuit


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#14514 Le 09/05/2010, à 02:33

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

inbox a écrit :
grim7reaper a écrit :

@Pylade : ton adversaire est de retour

AAAAHHHHHhhhhhh...... !! Un lien vers le TDKKT. tongue

Ho c'est bon hein, version béta, fatigue touça... roll

Hors ligne

#14515 Le 09/05/2010, à 02:33

cm-t

Re : Topic des couche-tard (31)

Hdp ?


Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

Hors ligne

#14516 Le 09/05/2010, à 02:34

petifrancais

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :

Comment dire… Je sens les dix points ce soir… roll

Ah ?


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#14517 Le 09/05/2010, à 02:35

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

grim7reaper a écrit :

Ho c'est bon hein, version béta, fatigue touça... roll

blaguecpy(TdCT,TdCCT);

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#14518 Le 09/05/2010, à 02:35

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

petifrancais a écrit :
Pylade a écrit :

Comment dire… Je sens les dix points ce soir… roll

Ah ?

25 minutes et ils sont là !!!

[edit] : en même temps, 1h10 de téléchargement en cours, je suis à peu près sur d'être avec vous pour les 10 pts ! [/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 09/05/2010, à 02:37)

#14519 Le 09/05/2010, à 02:36

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31)

Je sens la première place pour moi seul ce soir... cool


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#14520 Le 09/05/2010, à 02:38

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

Pylade a écrit :
grim7reaper a écrit :

Ho c'est bon hein, version béta, fatigue touça... roll

blaguecpy(TdCT,TdCCT);

Observateur wink

Hors ligne

#14521 Le 09/05/2010, à 02:38

petifrancais

Re : Topic des couche-tard (31)

Non.


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#14522 Le 09/05/2010, à 02:42

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

Bah moi les 10 points c'est dans la poche, je viens juste de me mettre à debugger sérieusement (et puis accessoirement je ne dois pas être couché avant 8h donc ça aide aussi...)

Dernière modification par grim7reaper (Le 09/05/2010, à 02:43)

Hors ligne

#14523 Le 09/05/2010, à 02:46

Compte anonymisé

Re : Topic des couche-tard (31)

golgoth42 a écrit :

[edit] : en même temps, 1h10 de téléchargement en cours, je suis à peu près sur d'être avec vous pour les 10 pts ! [/edit]

Je m'auto-quote très bêtement en me posant la question : KDE ou Gnome pour faire la surprise demain matin ( euh tout à l'heure!), à mes gosses et ma moitié, pour le changement d'OS dans toutes les machines??? KDE, ça devrait moins leurs faire peur , non ?

#14524 Le 09/05/2010, à 02:49

Кຼزດ

Re : Topic des couche-tard (31)

golgoth42 a écrit :
golgoth42 a écrit :

[edit] : en même temps, 1h10 de téléchargement en cours, je suis à peu près sur d'être avec vous pour les 10 pts ! [/edit]

Je m'auto-quote très bêtement en me posant la question : KDE ou Gnome pour faire la surprise demain matin ( euh tout à l'heure!), à mes gosses et ma moitié, pour le changement d'OS dans toutes les machines??? KDE, ça devrait moins leurs faire peur , non ?

lol


dou

Hors ligne

#14525 Le 09/05/2010, à 02:49

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

nesthib a écrit :

@tshirtman : ce serait possible d'ajouter un lien vers le score précédent dans le post du compteur ?

hum, vers la page de ce score oui, vu qu'on lis le lien en début de script…

hopimet a écrit :
pierguiard a écrit :

C'est cela ou le modèle Américain ou seul ceux qui on les moyens sont soignés, ont droit a une assurance chômage et doivent payer leurs études plusieurs milliers de dollars par an.
Remarque qu'avec Sarko nous sommes sur la bonne voie pour les rattraper !:/

Aux USA, certains arrêtent les soins et meurent, faute d'argent. Si si, dans le pays le plus riche du monde des gens meurent car ils n'ont pas les moyens de payer leur traitement. C'est pour ça que la réforme d'Obama est extrêmement importante pour eux.

On y arrivera en France dans quelques années. Avec un forfait hospitalier à 18 euros par jour, les plus pauvres, qui n'ont pas de mutuelle et qui ne sont pas assez démunis pour être couverts par la CMU, rechignent à se faire hospitaliser même si c'est nécessaire.

Daniel Mermet avait fait des émissions (là bas si j'y suis) à ce propos, quand j'avais la motive de suivre ça (il a beau être drole, c'est déprimant à la longue) et je me rapelle de patient en arythmie cardiaque qui allaient à pied au urgences, pour économiser une ambulance… (enfin un truc du genre, je suis pas sur de l'exactitude)… alors franchement on est pas loin… 

Et apparement sarko trouve le moyen de dire à obama, qu'ils seront enfin un pays moderne, après avoir passé cette loi… alors que de son coté il nous ramène en arrière de 70ans…

Hors ligne