Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#126 Le 19/06/2012, à 10:02

anTurs

Re : helly est mort ! :o

Pareil que beaucoup ici ... Je n'ai pas eu vraiment l'occasion d'échanger avec lui, mais je l'ai souvent lu ... c'est vraiment moche et les mots me manquent.
Condoléances à sa famille et bonne route machin bleu.


Dans le monde, il existe trois types de personnes : ceux qui savent compter et les autres.

Hors ligne

#127 Le 19/06/2012, à 10:29

c-cube

Re : helly est mort ! :o

J'ai surtout eu l'occasion de discuter avec helly après qu'il ait modéré une de mes images trop grandes… Puis j'ai découvert par la suite que c'était définitivement sa spécialité !

Je me suis aussi rendu compte qu'il était plutôt sympa en fait, avec un grand sens de l'humour et même bien plus que cela à ce que je constate. Je regrette de ne pas l'avoir mieux connu.
Ne fréquentant que peu certains topics, j'avais toutefois vaguement cru comprendre qu'il était soigné pour une saleté de crabe, mais comme d'autres ici j'ignorais à quel stade il en était. sad

Paix à ton âme helly.

Comme j'ai déjà arrêté de fumer depuis que je n'ai pas commencé, j'essaierai Arch Linux pour honorer ta mémoire. Puis je viendrai ici troller expliquer comme c'est bien à ces indécrottables ubuntistes zoophiles qui tenteront de me modérer comme ils peuvent, mais jamais avec ta classe inimitable.

Pense à faire une sauvegarde du paradis et un double de la clé avant qu'il ne soit infesté de Macs, i-tablettes et autres cochonneries du genre ou que Bill G. rapplique un jour pour vous refourguer des DRM sur des harpes électroniques estampillées Micromachin.
Puis si tu croises Jésus ou son papa, demande-leur de faire quelque chose pour nous débarrasser enfin de ces horreurs qui nous pourrissent l'existence, comme par exemple les moustiques, les odeurs de pieds, ou accessoirement le cancer.

Condoléances à la famille, aux amis proches et à Вiɑise.

Dernière modification par c-cube (Le 19/06/2012, à 10:37)


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#128 Le 19/06/2012, à 10:37

Вiɑise

Re : helly est mort ! :o

6 pages... merci à tous, vous êtes super !

Hors ligne

#129 Le 19/06/2012, à 11:13

Jules Petibidon

Re : helly est mort ! :o

Helly m'avait modéré.
Deux fois je crois.
Il était donc mon ennemi.

Qui vais-je pouvoir haïr maintenant ?

Fait chier.

RIP Helly.

Dernière modification par Jules Petibidon (Le 19/06/2012, à 11:13)

Hors ligne

#130 Le 19/06/2012, à 11:13

willcoyote

Re : helly est mort ! :o

La je sais vraiment pas quoi dire ...
Personne ne devrait partir si jeune

Repose en paix helly

Hors ligne

#131 Le 19/06/2012, à 11:16

valAa

Re : helly est mort ! :o

Peu participatif mais lecteur épisodique du Topic des codeurs, j'y ai croisé helly et ai un peu suivi des déboires (avec le crabe, mais aussi avec le polymorphisme d'inclusion en C++ yikes ).
Il n'a manqué de courage ni pour l'un, ni pour l'autre. Sa manière d'aborder ce qui lui tombait dessus m'a beaucoup fait réfléchir IRL.
Mes pensées vont à sa famille et à tous ceux qui ont tissé des liens particuliers avec lui, ici et ailleurs, IRL et sur l'interwebz.

#include <iostream>

class TrucBleu
{
public:

    TrucBleu()
    {
        std::cout << "o/" << std::endl;
    }

    ~TrucBleu()
    {
        std::cout << "Goodbye world" << std::endl;
    }

    void plop()
    {
        std::cout << "plop" << std::endl;
    }

};

int main(int argc, char **argv)
{
    TrucBleu helly;
    helly.plop();
    return 0;
}

Dernière modification par valAa (Le 19/06/2012, à 11:22)

Hors ligne

#132 Le 19/06/2012, à 11:27

nany

Re : helly est mort ! :o

Вiɑise a écrit :

6 pages... merci à tous, vous êtes super !

Ce n’est qu’un début.

Hors ligne

#133 Le 19/06/2012, à 11:37

Henry de Monfreid

Re : helly est mort ! :o

Le cinéma rend hommage à helly ?


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#134 Le 19/06/2012, à 11:57

xapantu

Re : helly est mort ! :o

sad

Hors ligne

#135 Le 19/06/2012, à 12:00

kinouchou

Re : helly est mort ! :o

Si vous voulez participer pour helly merci de m'envoyer un chèque à Thomas Christelle 11 allée de Sèvre 78310MAUREPAS mais surtout pas sur le compte paypal de l'asso


kinouchou

#136 Le 19/06/2012, à 12:28

compte supprimé

Re : helly est mort ! :o

kinouchou a écrit :

Si vous voulez participer pour helly merci de m'envoyer un chèque à Thomas Christelle 11 allée de Sèvre 78310MAUREPAS mais surtout pas sur le compte paypal de l'asso


kinouchou

Du coup si on a déjà fait un versement paypal il se passe quoi ? hmm

#137 Le 19/06/2012, à 12:38

Dr Le Rouge

Re : helly est mort ! :o

@ monsieurweller : L'association te remercie thumbupguy.png


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#138 Le 19/06/2012, à 13:15

david96

Re : helly est mort ! :o

Ha ok, bâ cette information arrive trop tard pour moi aussi, j'ai déjà fait la procédure par paypal ce matin.

Hors ligne

#139 Le 19/06/2012, à 13:21

pierrecastor

Re : helly est mort ! :o

Je ne pense pas qu'un don à l'asso ubuntu-fr en son nom aurait dérangé helly. smile


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#140 Le 19/06/2012, à 13:25

edge_one

Re : helly est mort ! :o

pierrecastor a écrit :

Je ne pense pas qu'un don à l'asso ubuntu-fr en son nom aurait dérangé helly. smile

c'est pas ça le but.

on voudrais mettre un truc pérenne sur sa tombe sad

#141 Le 19/06/2012, à 13:31

compte supprimé

Re : helly est mort ! :o

Y'a pas moyen de refuser un virement via paypal ?
T'façon, au pire, je ne suis pas non plus totalement sur la paille en ce moment, donc ce n'est pas trop grave. Faut juste que j'arrive à taper un chèque à quelqu'un, vu que j'ai pas de chéquier. hmm Mais ça devrait pas poser problème. smile

J'espère juste qu'on est pas beaucoup à avoir fait cette bêtise. hmm

#143 Le 19/06/2012, à 13:34

Kanor

Re : helly est mort ! :o

L'asso pense participer donc elle utilisera les don paypal pour ça.

Hors ligne

#144 Le 19/06/2012, à 13:36

olive

Re : helly est mort ! :o

Vous êtes 5 à avoir fait un don à l'asso pour helly.
Même si nous ne savons pas encore avec précision ce que nous allons faire, cet argent sera bien utilisé pour helly, n'ayez aucune inquiétude pour cela.


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne

#145 Le 19/06/2012, à 13:36

Dr Le Rouge

Re : helly est mort ! :o

tshirtman a écrit :

ralala, kinouchou va devoir piquer dans la caisse tongue

Kinouchou va pouvoir se lancer en politique \o/ Enfin une bonne nouvelle sur ce topic \o/


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#146 Le 19/06/2012, à 13:38

The Uploader

Re : helly est mort ! :o

Kinouchou présidente ! Kinouchou présidente !

Comment ça, les éléctions présidentielles sont passées ?

<kraïou-mode-insert>
On m'dit rien à moi. neutral
</kraïou-mode-insert>

Dernière modification par The Uploader (Le 19/06/2012, à 13:39)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#147 Le 19/06/2012, à 13:43

Nasman

Re : helly est mort ! :o

Je n'ai jamais eu l'honneur de te connaitre Helly, si ce n'est au cours de discussions du café - accessoirement dans "être ou ne pas être" - mais tu étais pour moi un présence redondante sur ce forum.
Ne participant pas au Tdct, je n'ai jamais trop su quel était le problème qui te rongeait mais je savais que tu devais t'absenter pour des questions de santé. Malheureusement il est des saloperies dont on réchappe difficilement et même sous gnu/Linux tu as eu droit au Kernel Panic, ton BSOD à toi.

Maintenant que tu es dans le "cloud", au paradis peuplé de 0 et de 1 - peut être dans la matrice - tu pourras sans doute œuvrer pour promouvoir l'esprit de liberté du ou des dieux là haut - en attendant le dieu heRMeS.

Condoléances à sa familles et à ceux qui te connaissait "IRL".


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#148 Le 19/06/2012, à 13:52

красная

Re : helly est mort ! :o

Au revoir au bidule bleu !
Ta bonne humeur et ton humour constants malgré ce qui t'arrivait me bluffait toujours.
Plop à toi.

Hors ligne

#149 Le 19/06/2012, à 14:14

trxxrt

Re : helly est mort ! :o

R
i
P
hmm


KDE 4ever <3 !
sudo apt-get install apt-get && sudo apt-get remove --purge "windows vista" :D

Hors ligne

#150 Le 19/06/2012, à 14:15

gguillaume017

Re : helly est mort ! :o

ça me turlupine toujours de savoir ça hmm
J'en reviens pas de tant de courage pour ce post, et le prendre avec tant de dérision, bravo, je ne t'ai pas connu, mais j'aurais bien aimé !
Tes 25000 messages font que nous ne t'oublierons pas !
Merci pour tout Helly !