Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2011, à 17:43

Archeis

[Résolu] (Lubuntu) Clic droit et Corbeille

Hello,

Le dernier message de groovyjona parle de clic droit et de corbeille, ce qui est une tout autre question.

Comme je cherche aussi de mon côté un moyen d'afficher le fameux "clic droit", j'ai déjà tenté :

1/ install gconf-editor
sudo apt-get install gconf-editor

2/ Nautilus
sudo apt-get install nautilus

=> Sans succès (donc pas la peine d'installer). Question bête: comment désinstalle t'on ?

J'ai vu ces sujets :
- Corbeille
- Infos LXDE
- Clic droit Corbeille
- Fichier sources.list
- Corbeille PCMANFM
- -> sujet précédent amenant sur TRASH-cli
- Pcmanfm SID Debian


Mais l'installation du package de SID donne des liens obsolètes pour les packages librairies dont il est question sur le dernier sujet de corbeille sous PCMANFM.

Bref, actuellement, c'est une impasse.
Si quelqu'un a une idée ou une piste, je suis tout aussi preneur. En attendant, à part un "batch" de vidage de Corbeille, je ne trouve pas mieux.

Merci d'avance. smile

Edit: Réponse claire... (mais cela est possible sous d'autres versions donc je ne vois pas pourquoi cela n'est pas fait sous Lubuntu, sig). Ceci est une autre histoire.
Edit²: non, tout va bien chez moi smile et non, bien que les apparences indiquent que j'écris les questions ET les réponses, je n'ai pas de dédoublement de personnalité. Donc, du coup, pour clore vraiment tout ce sujet, pour l'histoire de désinstaller, c'est facile : sudo apt-get remove gconf-editor (ou sudo apt-get install nautilus). Et voilà.

Edit (dernier) : mise en conformité du titre. Comme cela, c'est mieux classé.

Dernière modification par Archeis (Le 21/12/2011, à 15:31)

Hors ligne