Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/11/2006, à 22:48

joker_vb

Re : Ubuntu et Kubuntu

A j'oubliais,

je ne comprends vraiment pas ces problèmes vu que tu as du vieux matériel, cela devrait passer.

Y'a la fluxbuntu qui ne demande pas des bécanes de compètes, mais vu que tu as déja essayé ubuntu et xubuntu, et qu'à chaque fois c'est la même chose.... I really don't know


DADVSI : [mode Coluche] On est cerné par les cons [/mode Coluche]

Hors ligne

#27 Le 02/12/2006, à 22:01

_Pascal_

Re : Ubuntu et Kubuntu

Bonjour,

Après de nombreuses tentatives, je vous écris de LINUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx, eh oui, j'ai trouvé le problème.... Après avoir changé de disque dur, d'ordinateur, j'ai lu beaucoup de posts et j'ai décidé de changer ma mémoire et c'était ça le problème ....

Je suis bien content.....

Pascal

#28 Le 02/12/2006, à 23:44

joker_vb

Re : Ubuntu et Kubuntu

Yes!!!!!!!!!!!
Bienvenue à toi dans ce fameux monde wink

Par contre si ton problème est réglé, il serait cool que tu ouvres ce message (les 2 mêmes) et que tu cliques le bouton modifier sur ton prmeier message afin de corriger le titre en y ajoutant la mention [RESOLU]

@ bientôt


DADVSI : [mode Coluche] On est cerné par les cons [/mode Coluche]

Hors ligne

#29 Le 03/12/2006, à 22:32

_Pascal_

Re : Ubuntu et Kubuntu

J'arrive pas à mettre résolu à mon message..... En fait, je n'étais pas enregistré comme utilisateur au moment ou j'ai écris le premier message, je pense que c'est pour cette raison.

Dernière modification par _Pascal_ (Le 03/12/2006, à 22:35)

Hors ligne

#30 Le 05/12/2006, à 14:11

joker_vb

Re : Ubuntu et Kubuntu

Ah?!
bah tant pis...
Ou demande à un modo de le faire...
Mais ce n'est pas si grave...


DADVSI : [mode Coluche] On est cerné par les cons [/mode Coluche]

Hors ligne