Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/05/2012, à 09:51

Compte anonymisé

Autre programme pour modifier l'apparence.

Bonjour à tous.

Je viens d'installer la 12.04.
Je la découvre donc après une longue période sur la 10.10.
Ne voulant pas du gnome-shell et unity, j'ai donc désinstaller ces paquets.
J'ai aussi désinstallé tous ce qui concernait compiz et les décorations pour les fenêtres etc.
Maintenant, je me trouve confronté à un problème. Ou trouver un simple programme pour modifier les polices, metacity et gtk2 ou 3.
Je pourrai installer gnome-tweak-tools ou ubuntu-tweak, mais voilà pour le premier, il me réintalle gnome-shell et pour le deuxième des paquets de compiz.
Je pourrai mettre le main dans le gconf-editor, mais bon, si un programme avec gui existait, ça serait plus cool.

PS: Tiens une chose que je remarque aussi, ma touche Impr Syst ne me permet plus de faire une capture de mon bureau ( on voit une réaction de sautillement d'écran mais rien). Ça fonctionne chez vous ?
L'utilitaire, lui fonctionne.

Merci par avance.

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 08/05/2012, à 10:28)

#2 Le 08/05/2012, à 16:46

matoumat

Re : Autre programme pour modifier l'apparence.

Bonjour,

pour ce qui est des captures d'écrans, chez moi elles se retrouvent directement dans mon dossier image sous la forme "<date>.png" smile

pour le reste je ne sais pas.

Hors ligne

#3 Le 09/05/2012, à 18:00

Ferod

Re : Autre programme pour modifier l'apparence.

t'as essayé gnome-color-chooser ? Je l'avais installé par contre je n'étais pas arrivé à m'en servir parce que je connais pas grand chose à gtk...


"When I was in the military, they gave me a medal for killing
two men, and a descharge for loving one !" Leonard Matlovich

Hors ligne

#4 Le 09/05/2012, à 18:17

filomax

Re : Autre programme pour modifier l'apparence.

Pourquoi ne pas installer la nouvelle version 1.2 de Mate sur Ubuntu 12.04.

Je viens de tester, et l'on retrouve l'ancienne interface d'Ubuntu, d'avant Unity.

Plus d'info ici:
http://www.planet-libre.org/?post_id=11704

Hors ligne