Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#326 Le 09/07/2009, à 23:21

hgo

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

abeman a écrit :

up? ke projet est définitement mort? sniiifffff

Le deb marche toujours sur jaunty (voir premier post), et y a un éditeur de niveau.
Donc en fait libres à vous de le faire vivre en quelque sorte.
Par contre l'auteur de ce jeu génial n'a pas donné signe de vie depuis un moment hmm

#327 Le 09/07/2009, à 23:34

Soranne

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Félicitation,très bon jeux, j'aiun peu regarder, ça à l'air pas mal du tout!!!
Bravo


Un geek c'est quelqu'un d'obsédé par le hightech, mais pas forcément associal ou intelligent !

Hors ligne

#328 Le 09/07/2009, à 23:35

ljere

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

oui dommage qu'on est plus de nouvelle depuis le 10/02/2008


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#329 Le 09/07/2009, à 23:39

Soranne

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

lol:lol::lol:


Un geek c'est quelqu'un d'obsédé par le hightech, mais pas forcément associal ou intelligent !

Hors ligne

#330 Le 15/08/2009, à 15:08

Elzen

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

hgo a écrit :

Le deb marche toujours sur jaunty (voir premier post), et y a un éditeur de niveau.

Désolé de ressusciter ce sujet encore une fois, mais justement, le .deb ne marche pas, chez moi, j'ai une erreur de segmentation au lancement. Sachant que j'ai installé la version minimale et ajouté des trucs après, sauriez-vous par hasard s'il y a des dépendances spécifiques non-indiquées que je pourrais avoir oublié ?

Et accessoirement, j'adore les jeux de ce genre, donc si quelqu'un en connaissait d'autres ou avais d'autres niveaux disponibles pour celui-ci, je serais très intéressé wink

Hors ligne

#331 Le 15/08/2009, à 18:17

bsod

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

fallait pas deterrer ce topic, je me suis surpris a etre dessus depuis un demi heure.
je l'ai installer par le deb proposé au debut du topic pas de prob.

Hors ligne

#332 Le 17/08/2009, à 18:12

BookeldOr

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Bonsoir m'sieurs-dames...
En fait, j'avais plus ou moins laissé tomber à une époque où l'équipe de gnome avait décidé de tout changer dans plusieurs de leurs systèmes sous-jacents (entre autres la lecture/écriture de fichiers), qu'ils mettaient des mois à se décider sur leurs nouvelles librairies, et que donc je n'avais pas envie, étant donné le peu de temps libre que j'avais de passer mon temps à fignoler une version qui serait à refarie quelques mois plus tard...
Ça s'est calmé depuis un bon moment mais j'ai encore moins de temps maintenant...

À court terme, je dois pouvoir faire des paquets à jour et regarder ce que je peux faire pour les bugs que vous avez rapportés.
Si vous avez fait des jeux de niveaux, n'hésitez-pas à me les envoyer je les mettrai dans le paquet !


Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".

Hors ligne

#333 Le 17/08/2009, à 18:48

FCDI

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

enfin des news cool

bon courage pour la suite du jeux
il est trop mega genial lol

Hors ligne

#334 Le 17/08/2009, à 22:46

compte supprimé

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

ArkSeth a écrit :
hgo a écrit :

Le deb marche toujours sur jaunty (voir premier post), et y a un éditeur de niveau.

Désolé de ressusciter ce sujet encore une fois, mais justement, le .deb ne marche pas, chez moi, j'ai une erreur de segmentation au lancement. Sachant que j'ai installé la version minimale et ajouté des trucs après, sauriez-vous par hasard s'il y a des dépendances spécifiques non-indiquées que je pourrais avoir oublié ?

Et accessoirement, j'adore les jeux de ce genre, donc si quelqu'un en connaissait d'autres ou avais d'autres niveaux disponibles pour celui-ci, je serais très intéressé wink

Pas de problème avec la version 64bit en tout cas.
Et sinon, bah y a les sources.

#335 Le 30/08/2009, à 11:49

Elzen

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

monsieurweller a écrit :

Pas de problème avec la version 64bit en tout cas.
Et sinon, bah y a les sources.

J'ai pas un processeur adéquat pour du 64bits sad
Et le ./configure me renvoie "configure: error: gnome-doc-utils >= 0.3.2 not found" alors que gnome-doc-utils est installé à sa version Jackalope, qui doit être la 0.16...

Hors ligne

#336 Le 31/08/2009, à 02:31

Mike Yavel

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Pas encore testé mais j'aime beaucoup l'idée. Tu feras un .deb pour Ubuntu HH ?


Ubuntu 8.04
AMD Athlon XP 1600+
2 Go de RAM

Hors ligne

#337 Le 31/08/2009, à 17:33

compte supprimé

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

ArkSeth a écrit :
monsieurweller a écrit :

Pas de problème avec la version 64bit en tout cas.
Et sinon, bah y a les sources.

J'ai pas un processeur adéquat pour du 64bits sad
Et le ./configure me renvoie "configure: error: gnome-doc-utils >= 0.3.2 not found" alors que gnome-doc-utils est installé à sa version Jackalope, qui doit être la 0.16...

Passe en 64bit! big_smile.

#338 Le 31/08/2009, à 21:39

david96

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Le concept est excellent.
Petit bug rencontré pour ma config (kubuntu 64 bits 8.04) le menu Aide (Ctrl+H) ne marche pas et voilà l'erreur que m'affiche la boîte de dialogue :

Une erreur est survenue au lancement de la commande d'action par défaut associée à cet emplacement.

Mais bon, on comprend vite comment faire fonctionner tout ça, même sans l'aide...
Je ferai tester ce jeu à ma fille (elle va bientôt avoir 8 ans) qui est sur ubuntu 32 bits smile

Encore toute mes félicitations et merci !

edit : bonne idée d'avoir déterré ce topic en passant ! tongue

Dernière modification par david96 (Le 31/08/2009, à 21:43)

Hors ligne

#339 Le 01/09/2009, à 09:08

compte supprimé

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Le raccourcis marche chez moi sous ubuntu 9.04 bit. Ça vient ptet de KDE?

Dernière modification par monsieurweller (Le 01/09/2009, à 09:09)

#340 Le 01/09/2009, à 09:46

david96

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Bien possible, mais ce n'est pas seulement le raccourci, c'est le menu pour avoir accès au tuto qui ne marche pas ! smile

Je verrai sur l'ordi de ma fille justement si cela se produit aussi wink

Hors ligne

#341 Le 06/09/2009, à 21:59

Mike Yavel

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Comment fait-on pour l'installer sous Ubuntu Hardy Heron ?


Ubuntu 8.04
AMD Athlon XP 1600+
2 Go de RAM

Hors ligne

#342 Le 11/10/2009, à 11:18

Elzen

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Nouveau up pour faire de la pub' et essayer d'avoir des nouvelles ^^
En tout cas, toujours la segfault chez moi hmm

@Mike Yavel : le .deb pour Feisty Fawn est compatible, théoriquement wink Il n'y a pas spécialement de soucis de versions (sauf chez moi, mais ça marchait déjà pas sous Fawn, j'ai juste pas de bol)

monsieurweller a écrit :

Passe en 64bit! big_smile.

Comme je l'ai dit, j'ai pas le proc adéquat, mais j'veux bien que tu me payes un nouvel ordi, si t'insistes.

Hors ligne

#343 Le 12/10/2009, à 10:20

loloid

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

excellent jeux lol
mais j'y arrive paaaaaas roll

Hors ligne

#344 Le 12/01/2010, à 22:43

nesthib

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

je m'abonne (au cas où le dev reprendrait). Très bon jeu!


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#345 Le 24/06/2020, à 11:15

Elzen

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

TIens, dix ans après le dernier message de ce sujet (et treize ans après le premier, dix-treize ans, ça me rappelle une chanson de Bobby Lapointe, ça), je me retrouve par hasard à essayer de faire la liste nostalgique des jeux chouettes auxquels j'ai joué fut une époque, et comme celui-ci est dans le lot, je tente un coup de nécromancie sur topic à tout hasard.

Le site de l'ami BookeldOr n'a plus l'air en ligne (et archive.org n'a l'air d'avoir gardé que ces deux screenshots), mais, par hasard, est-ce que quelqu'un aurait toujours le .deb ou les sources sous la main, histoire qu'on puisse tenter voir si ça marche encore ? Sinon, c'est triste ; mais si jamais vous connaissez d'autres jeux du même style, n'hésitez pas, ce sera toujours ça ^^

BookeldOr, si toi-même tu es encore vivant et que tu reçois encore les notifs, n'hésite pas à repasser nous dire bonjour wink

Hors ligne

#346 Le 25/06/2020, à 13:22

fanfantasy7

Re : Un petit jeu que je développe :) [0.2.4]

Bonjour,
mais oui je m'en souvient de ce jeux.
dommage qu'il ne soit pas possible de le récupérer


Fanfantasy7
pc fixe : Linux Mint
pc portable : Ubuntu LTS

Hors ligne