Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2005, à 20:59

teuteu

[résolu]lecteur mp3 usb

Salut à tous!
voilà j'ai reçu mon lecteur mp3 aujourd'hui  . C'est un Muvo TX 256 ( excellent ecteur au passage wink )

c'est un lecteur mp3 usb. mais le petit problème est que j'arrive à le monter et lire son contenu, mais lorsque je rajoute des fichiers dedans, nautilus me les copie sans problème. Je retire la clé  de ma tour smile je lance la musique, et là .... c'est le drame, il n'y a aucune musique présent sad

Je suis en multiboot avec une vieille partition XP qui me sert tous les 36 du mois ^^ .
Je vais donc sur XP, et je ne vois aucun fichier son. J'en colle donc quelques uns...  c'est le mimi, c'est le rara, c'est le MIRACLE ! Je peux lire mes mp3. Je retourne sur Hoary, je peux voir les fichiers coller à partir de windows, mais je ne peux pas copier les miens pour qu'ils soient lu (comme avant).

Donc en résumé, je voudrai savoir comment copier depuis ma Hoary des fichiers sur mon lecteur, pour qu'ils soient reconnu smile

------------------------

ah... pour l'instant ça marche :-s 

mais vous dire pourquoi? ou comment, je ne sais pas sad
J'ai installer "muvon"  disponible ici : http://sourceforge.net/projects/muvon/

et fait quelques modifications de chmod dans le répertoire ou été monté la clé USB.

donc j'espère que ça servira à ce qui rencontrerai le même problème. voila smile

Dernière modification par teuteu (Le 23/03/2005, à 21:49)


Débutant sous ubuntu ^^

Hors ligne