Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/02/2008, à 00:15

SetiZ

problème avec la carte wifi WG511v2

salut à  tous !
Je me permet de poster une nouvelle discussion sur cette carte car j'ai pas trouver le meme probleme que moi dans le forum, ou bien j'ai mal cherché.
J'ai récupérer un ordinateur portable acer aspire 1200 dernièrement et je n'ai que de la connexion wifi la ou je suis ( je viens de déménager donc je me connecte un peu a l'arrache). J'ai du acheté une carte wifi pour cet ordi, malheureusement j'ai pas regardé avant la bonne compatibilité etc...
Sous win ca marche mais je préfère passer a linux et bon j'ai suivi le manuel (ubuntu-fr.org) mais ça ne marche pas.. quelqu'un pour m'aider ??
dites moi deja que voulez-vous savoir sur ma config et comment j'ai installer, je ferai les manip a la suite parce que la je suis sous windows...

merki !!

Dernière modification par SetiZ (Le 21/02/2008, à 00:22)

Hors ligne

#2 Le 21/02/2008, à 00:34

SetiZ

Re : problème avec la carte wifi WG511v2

euh.. je m'excuse pour l'erreur dans le post, j'ai pas vu qu'il y avait un sous-forum wifi.. quand j'étais passé par ici , j'ai juste utilisé la fonction recherche
milles excuses !!

Hors ligne