Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/09/2014, à 17:43

nam1962

Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

J'aime beaucoup Xubuntu pour sa légèreté et son adaptabilité
L'expérience m'a montré sa souplesse de paramétrage et son adaptibilité en UX (User eXperience).
Ce fil pour montrer vos screens, avec un minimum de description de l'installation et du temps à la réaliser.

Moi --> 1406364591.png  Michel_04 -- > 1410111628.png Rincevent --> 1410625478.png
Christophe C --> 1410626582.png Xubuntu d'origine --> 1410626399.jpg Façon W$ (carlos felipe) --> 1410626468.png
Re-moi --> 1425630110.png Cistes44 --> 1423902836.png pololasi --> 1419497296.png Iei00 --> 1425641112.jpg

Ne mettez que des espaces de travail Xfce sur ce fil !
Ce n'est pas un concours entre environnements ni un concours d'écrans d'accueil
....mais une illustrations des possibilités techniques et graphiques de Xfce. wink

Quand vous postez votre bureau, pensez à indiquer les caractéristiques (Thème, thème d'icônes, etc) et les ajustements ou manips que vous avez faits.

Les miens ont été finalisés avec mes idées sur https://dolys.fr

Dernière modification par nam1962 (Le 23/02/2017, à 09:55)


[ Modéré ]

Hors ligne

#2 Le 07/09/2014, à 17:47

nam1962

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Je commence donc avec mon écran de travail principal.
Tableau 0 réglé en élargissement automatique (taille 1) se cache automatiquement - Cairo Dock à gauche pour les applis principales, thème clear, icônes Gnome Brave. mini dock en haut avec volume et batterie - applet moniteur et applet wifi sur le bureau, le tout verrouillé - icônes du bureau nitruxOS. 10 minutes environ pour fignoler. (J'ai aussi installé synapse, mais ou je montrais synapse ou je montrais le tableau de bord tongue )

1410108249.png

Ce que j'aime dans cette disposition c'est que ça donne çà quand on l'utilise (tout l'écran disponible)

1410112231.png

Dernière modification par nam1962 (Le 07/09/2014, à 18:52)


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 07/09/2014, à 18:41

michel_04

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Bonjour,

Tableau de bord 0 en haut sur toute la largeur de l'écran.
Tableau de bord 1 à gauche avec quelques lanceurs.
Gkrellm à droite.


--->   1410111628.png


Edit :
J'avais oublié de préciser que j'utilise aussi xfce4-appfinder comme menu (merci Christophe C et Tamarou).


--->   1410162827.png


A+

Dernière modification par michel_04 (Le 08/09/2014, à 08:55)

Hors ligne

#4 Le 07/09/2014, à 20:18

fibou

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Salut,

Tableau de bord 0 sur tout l'écran, Cairo dock à gauche sans l'agrandissement (c'est plutôt pour avoir les sous-dock et les beaux effets quand on clique) et fond transparent.Thème d’icônes Faenza. Fond d'écran de base avec conky gotham et quelques ajouts.
1410117436.png

Dernière modification par fibou (Le 09/09/2014, à 07:24)

Hors ligne

#5 Le 07/09/2014, à 21:04

alca94

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

@ nam1962
Pourquoi = Nos "screens" et pas "Nos écrans  d'accueil" (Forum francophone)?


POUR METTRE LES RETOURS DU "TERMINAL"  voir les explications sur ce post
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.p … #p17345641

Hors ligne

#6 Le 08/09/2014, à 07:33

nam1962

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Modifié wink


[ Modéré ]

Hors ligne

#7 Le 08/09/2014, à 08:33

Christophe C

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

xfce

- XFCE (xub 14.04) avec le dock Plank.
- Thème du dock plank : Rounded Glass (une version modifiée par moi, car c'est vraiment facile)
- Icones : captiva
- Le menu est xfce4-appfinder, application native de xfce, qu'on trouve dans /Accessoires/liste des applications, et qu'on peut paramétrer en grille d’icônes (ou en menu classique). Ça fait un super menu.
- Thème de fenêtre genre mac-os.
- Le panel ne servant plus à grand chose a été réduit au minimum (en haut à droite), avec la météo, les indicateurs et les bureaux. J'ai coché dans les propriétés "ne pas réserver d'espace sur les bords", ce qui permet aux fenêtres d'utiliser l'espace libéré par la réduction du panel (que je pourrais facilement réduire encore plus, avec juste la zone de notification). Le panel s'affiche discrètement quand on maximise une fenêtre en surimpression au-dessus de la barre de titre, à une endroit ou il n'y a rien (car les boutons des fenêtres sont à gauche), le dock se cache automatiquement en maximisation. Tout l'écran devient dispo pour l'application.

Vous noterez qu'il n'y a qu'un bouton de fermeture pour les fenêtres. Le bouton de maximisation est supprimé (le dble click sur la barre de titre le remplace sans problème), le bouton minimiser disparaît aussi (cliquer sur l'icone dans plank réduit la fenêtre, donc inutile).

Je dispose aussi d'animations de bureau sympa (cube, etc ...), car rodofr a expliqué comment remplacer le windows manager de xfce (xfwm4) par kwin. J'avais testé gala, mutter et compiz, mais ce n'était pas terrible ni très stable, alors que kwin est à la fois simple, efficace et très puissant. Mais cette dernière modif est plus lourde, alors que les précédentes sont ultra-simples et rapides.

Dernière modification par Christophe C (Le 21/12/2014, à 08:57)


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#8 Le 08/09/2014, à 08:41

Compte supprimé

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

1410161603.png
XFCE et Plank  Tout très simple et souvent "par défaut". Icônes Faenza et thème MediterraneanLight

Le tableau de bord 0 contient un lanceur "fait main" pour afficher ou non le conky en fonction des besoins et un autre pour activer ou désactiver l'économiseur d'écran.
Le dock Plank permet de cumuler les fonctions de lanceur et de barre des tâches sur le même icône. Je le place à gauche, c'est une bonne idée d'Unity avec un écran large, alors que le conky est à droite s'il est affiché.
Le smiley de diablotin lance xkill.
Je préfère xfce4-appfinder à tous les autres menus.

Dernière modification par Compte supprimé (Le 08/09/2014, à 09:18)

#9 Le 08/09/2014, à 09:06

F50

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Yep, voilà pour la pub Xfce4. smile

1410163482.png

1410163579.png

1410164460.png

Dernière modification par F50 (Le 30/09/2016, à 06:29)

#10 Le 08/09/2014, à 10:27

marcp06

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Salut à tous,

1) Mon 14.04 de test

Tout est à peu près d'origine
plus tableau de bord 1 à gauche et fixe

1410167874.png


2) le 14.04 de mon amie
Idem, à peu près d'origine plus cairo dock (toujours à gauche) qui disparaît sous les fenêtres agrandies

1410167935.png

Pas grand chose à dire de plus, en règle général j'aime bien un bureau simple et sans fioritures   wink

@++
Marc

Dernière modification par marcp06 (Le 08/09/2014, à 10:34)


Clevo W650SZ : I7-4710MQ, Ram 16G, Chipset Graphique Intégré Intel HD-Graphics : Xubuntu 14.04 ( Ici, Un petit retour sur le Clevo )
Lenovo G550 Dual-Core CPU T4400, Ram 2G : Xubuntu 14.04

Hors ligne

#11 Le 09/09/2014, à 22:06

amireille

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

marcp06 a écrit :

Salut à tous,

1) Mon 14.04 de test

Tout est à peu près d'origine
plus tableau de bord 1 à gauche et fixe

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1410167874.png

Marc

J'ai pas compris "tableau de bord 1" et comment vous pouvez mettre les icones sur le bureau?
Je viens d'installer Xubuntu 14.04 et habituée d'Ubuntu 14.04 j'ai du mal avec Xubuntu.
Merci pour une réponse.
Mireille

Hors ligne

#12 Le 09/09/2014, à 22:15

le-peyo

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Holà !

1309071103424385311530372.png

Voyager 12.04 LTS, fond d'écran dynamique XplanetFX (couverture nuageuse presque en direct, alternance jour/nuit, on peut faire apparaître la lune, etc... tongue ), conky fournis avec la distribution et réglés pour mon écran.

À plus.
(Je sais, la date est fausse car en fait la capture date de l'an dernier...)

Dernière modification par le-peyo (Le 09/09/2014, à 23:19)


Sous Linux depuis 2009 | Xubuntu 22.04 LTS | Lenovo Thinkpad W540
Windows... ? J'connais pas...
Petits scripts vidéos bien pratiques =>
C'est le moment : OMS et Institut Pasteur !

Hors ligne

#13 Le 09/09/2014, à 23:01

nam1962

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

amireille a écrit :

(...)

J'ai pas compris "tableau de bord 1" et comment vous pouvez mettre les icones sur le bureau?
Je viens d'installer Xubuntu 14.04 et habituée d'Ubuntu 14.04 j'ai du mal avec Xubuntu.
Merci pour une réponse.
Mireille

Passe sur le tuto dans ma signature pour compléter ta compréhension (et n'hésite pas à jouer avec le clic droit sur ton bureau)
Le "tableau de bord" est ce qui s'appelle barre des tâches chez W$

Dernière modification par nam1962 (Le 09/09/2014, à 23:02)


[ Modéré ]

Hors ligne

#14 Le 10/09/2014, à 05:40

marcp06

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Salut,

Et pour compléter la réponse de nam, C'est aussi ce qui s’appelle " Panel ".
Mais comme (demandé lol) par alca94 au post #5, autant parler Français sur un forum Francophone  wink

amireille a écrit :

habituée d'Ubuntu 14.04 j'ai du mal avec Xubuntu

Donc, le " tableau de bord 1 " est la barre à gauche avec les icônes sur ma capture d'écran 1
Et celui du haut (celui d'origine à Xubuntu) est le tableau de bord 0 (Zéro)

Voila pour ton info

N'hésite pas lire et relire le tuto de nam puis à mettre en application selon tes besoins  wink

@++
Marc

Dernière modification par marcp06 (Le 10/09/2014, à 05:43)


Clevo W650SZ : I7-4710MQ, Ram 16G, Chipset Graphique Intégré Intel HD-Graphics : Xubuntu 14.04 ( Ici, Un petit retour sur le Clevo )
Lenovo G550 Dual-Core CPU T4400, Ram 2G : Xubuntu 14.04

Hors ligne

#15 Le 10/09/2014, à 20:41

lei00

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Bonjour à tous:

Voila le mien:
Vide:
screenshot-091014-212313.php
Plein:
screenshot-091014-213609.php

Pour l'installation:
Une Archlinux 64bits avec la plupart des paquets xfce et applis recompilés via abs avec optimisation pour le matériel.  J'ai essayé de garder une install la plus minimal possible avec tout de même tout le nécessaire pour trvailler et jouer, le tout fait 3.2 Go sur la partition / de 15Go

Theme gtk : Numix
Theme xfwm4 : Numix
Theme d'icônes: Faenza (original n'est-ce pas? tongue )

Pour le panel:
Xfce4-panel avec comme applet (pas sur pour les noms car mon xfce est en anglais): Menu des applications, Greffon mpd, Menu des fenêtres, Séparateur, Menu Mac, Affichage Graphique du processeur, Gestionnaire Météo, Gestionnaire de réseau, Notification d'email, Horloge Orage, Gestionnaire des espaces de travail,Zone de notification, Boutons d'action, Applet Corbeille.

Dock: Plank avec le thème Coal (que je voudrais remplacer à terme par un autre xfce4-panel mais il manque encore 1 ou 2 fonctionnalités)

Le gestionnaire de fenêtre est xfwm4 en version 4.12 car je voulais absolument tester la fonction de zoom, c'est très utilisable chez moi et carrément indispensable maintenant tongue .
Le menu des applications intégré au panel me permet de gagner un peu d'espace en hauteur, j'en ai pris l'habitude et je trouve ça plutôt pratique.
J'utilise xfce4-appfinder comme lanceur, la seule fonctionnalité qui manque vraiment je trouve c'est locate en graphique (un peu comme ce que fait synapse ou kupfer)

Bon voila je vais m'arrêter là car je risque de continuer encore longtemps comme ça tongue


FredBezies : Sites d'information sur l'actualité GNU/Linux.
Mon DeviantArt : Site d'une communauté artistique en ligne qui partage ses travaux.

Hors ligne

#16 Le 10/09/2014, à 20:51

fibou

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Tiens en parlant des fonds d'écran, j'ai un petit sur le bureau :
les icônes du bureau (repertoire etc.) se retrouvent sous le dock (cairo-dock). Je pense que ce bug est spécifique à la version 64bits car sur pc au boulot (32bits) je n'ai pas ce problème (même config du gestionnaire globalement).

Une idée ? (ou sinon je fais un sujet que pour ça/bug report)

une image sera plus parlante
1410378668.png

Hors ligne

#17 Le 11/09/2014, à 12:17

kanter72

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Mon HTPC façon element

Media-center , rétrogaming , navigation internet

mini_875980bureau.png

Dernière modification par kanter72 (Le 11/09/2014, à 12:19)

Hors ligne

#18 Le 11/09/2014, à 13:01

nam1962

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

fibou a écrit :

Tiens en parlant des fonds d'écran, j'ai un petit sur le bureau :
les icônes du bureau (repertoire etc.) se retrouvent sous le dock (cairo-dock). Je pense que ce bug est spécifique à la version 64bits car sur pc au boulot (32bits) je n'ai pas ce problème (même config du gestionnaire globalement).

Une idée ? (ou sinon je fais un sujet que pour ça/bug report)

une image sera plus parlante
http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1410378668.png


en fait je décale mes icônes à droite, n'avais pas pensé au bug, dis moi ton rapport de bug, je le suivrais wink


[ Modéré ]

Hors ligne

#19 Le 11/09/2014, à 13:27

Coeur Noir

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Christophe C a écrit :

http://batraciens.net/divers/capture20140908-xfce4-appfinder-plank-xub14-04-mini.png

- XFCE (xub 14.04) avec le dock Plank.
- Thème du dock plank : Rounded Glass (une version modifiée par moi, car c'est vraiment facile)
- Icones : captiva
- Le menu est xfce4-appfinder, application native de xfce, qu'on trouve dans /Accessoires/liste des applications, et qu'on peut paramétrer en grille d’icônes (ou en menu classique). Ça fait un super menu.
- Thème de fenêtre genre mac-os.
- Le panel ne servant plus à grand chose a été réduit au minimum (en haut à droite), avec la météo, les indicateurs et les bureaux. J'ai coché dans les propriétés "ne pas réserver d'espace sur les bords", ce qui permet aux fenêtres d'utiliser l'espace libéré par la réduction du panel (que je pourrais facilement réduire encore plus, avec juste la zone de notification). Le panel s'affiche discrètement quand on maximise une fenêtre en surimpression au-dessus de la barre de titre, à une endroit ou il n'y a rien (car les boutons des fenêtres sont à gauche), le dock se cache automatiquement en maximisation. Tout l'écran devient dispo pour l'application.

Vous noterez qu'il n'y a qu'un bouton de fermeture pour les fenêtres. Le bouton de maximisation est supprimé (le dble click sur la barre de titre le remplace sans problème), le bouton minimiser disparaît aussi (cliquer sur l'icone dans plank réduit la fenêtre, donc inutile).

Je dispose aussi d'animations de bureau sympa (cube, etc ...), car rodofr a expliqué comment remplacer le windows manager de xfce (xfwm4) par kwin. J'avais testé gala, mutter et compiz, mais ce n'était pas terrible ni très stable, alors que kwin est à la fois simple, efficace et très puissant. Mais cette dernière modif est plus lourde, alors que les précédentes sont ultra-simples et rapides.

Mmmm… là il y a des choses qui m'intéressent sur le fond, quelques questions :
- y-a-t-il un équivalent au LIM d'Unity, c'est à dire le menu des applications intégré à la barre de titre ?
- dans le cas de plusieurs bureaux (voire aussi 2 écrans) peut-on dire à une fenêtre d'être "toujours visible" ?
- compliqué ou très compliqué, l'intégration de Kwin ?
- elle peut être un peu moins 'carrée' la barre des tâches là haut à droite, ou sur fond transparent ?
- sur le bureau, les icônes ont forcément une étiquette opaque ?

Dernière modification par Coeur Noir (Le 11/09/2014, à 13:29)


DébuterDocBien rédigerRetour commandeInsérer image | illustrations & captures d'écran <>

Hors ligne

#20 Le 11/09/2014, à 14:21

Christophe C

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

y-a-t-il un équivalent au LIM d'Unity, c'est à dire le menu des applications intégré à la barre de titre ?

A ma connaissance, il n'y a pas de global menu dans XFCE. Donc tous les menus sont attachés aux fenêtres.

dans le cas de plusieurs bureaux (voire aussi 2 écrans) peut-on dire à une fenêtre d'être "toujours visible" ?

Je n'ai pas bien compris la question. Mais si tu souhaites qu'une appli (disons firefox) apparaisse sur les 4 bureaux, alors oui, kwin le gère (lancer l'application désirée, puis clic droit sur la barre de titre, "actions supplémentaires" / "réglage spéciaux d'application" / cocher "Bureau" "appliquer initialement" "tous les bureaux")

compliqué ou très compliqué, l'intégration de Kwin ?

C'est assez facile.

sudo apt-get install kwin-style-qtcurve kde-window-manager-common kde-window-manager kdeartwork-theme-window qtcurve kde-window-manager-active kde-l10n-fr

Il faut aller ensuite dans ~/.config/xfce4/xfconf/xfce-perchannel-xml/xfce4-session.xml. Tu va trouver une zone :

<property name="sessions" type="empty">
    <property name="Failsafe" type="empty">
      <property name="IsFailsafe" type="bool" value="true"/>
      <property name="Count" type="int" value="5"/>
      <property name="Client0_Command" type="array">
        <value type="string" value="xfwm4"/>

Tu remplaces xfwm4 par kwin, tu sauvegardes, et tu relance la session.

Enfin, pour le paramétrage de kwin, tu clics droit sur un titre de fenêtre quelconque, et dans "actions supplémentaires", tu actives "réglage du gestionnaire de fenêtre".

elle peut être un peu moins 'carrée' la barre des tâches là haut à droite, ou sur fond transparent ?

Elle ne peut pas être arrondis : c'est un panel xfce, et je ne connais pas de solution pour cela. Tu peut rendre le fonds transparent, par contre, ou mettre une image de fonds.

sur le bureau, les icônes ont forcément une étiquette opaque ?

Non, ça dépend du thème. Ca doit pouvoir même se paramétrer, je crois, mais je n'ai pas creusé, c'est plus lisible comme cela.

Si tu ne veux pas t'embetter, rodofr a fait une version de voyager pré-machée aec kwin. Il sufit de télécharger l'iso et de l'installer, et tout est prêt à l'emploi.

Dernière modification par Christophe C (Le 11/09/2014, à 14:35)


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#21 Le 11/09/2014, à 19:13

lei00

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Je me permets de répondre à 2 questions:

Christophe C a écrit :

ma connaissance, il n'y a pas de global menu dans XFCE. Donc tous les menus sont attachés aux fenêtres.

C'est possible sous arch avec le paquet: xfce4-macmenu-plugin, par contre il faut utiliser les paquets gtk2-aqd et gtk3-aqd
Il y a aussi le paquet: gnome-globalmenu-xfce4, par contre ça ne marche qu'avec les applications gtk2 et il faut rajouter la variable d'environnemnt GTK_MODULES (en gros un export GTK_MODULES=gnome-globalmenu dans ton .bashrc , tu te relogue et roule ma poule).

Par contre je ne sais pas si il y a des repo deb/ppa pour ces projets, je donne les liens url si ça vous intéresse:
xfce4-macmenu-plugin
gnome-globalmenu-xfce4

Coeur Noir a écrit :

sur le bureau, les icônes ont forcément une étiquette opaque ?

Ça se fait en éditant le .gtkrc-2.0 (fichier caché) dans ton répertoire home, voila le mien:

style "xfdesktop-icon-view" {
	XfdesktopIconView::label-alpha = 0
	XfdesktopIconView::selected-label-alpha = 0
	XfdesktopIconView::ellipsize-icon-labels = 0
	XfdesktopIconView::tooltip-size = 128
	base[NORMAL] = "#000000"
	base[SELECTED] = "#71B9FF"
	base[ACTIVE] = "#71B9FF"
	fg[NORMAL] = "#fcfcfc"
	fg[SELECTED] = "#ffffff"
	fg[ACTIVE] = "#ffffff"
}
widget_class "*XfdesktopIconView*" style "xfdesktop-icon-view"

J'ai pu le faire grâce à The Uploader (un spécialiste xfce du forum) qui m'a aidé plusieurs fois quand j'ai eu des soucis smile


FredBezies : Sites d'information sur l'actualité GNU/Linux.
Mon DeviantArt : Site d'une communauté artistique en ligne qui partage ses travaux.

Hors ligne

#22 Le 11/09/2014, à 20:15

nam1962

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Uhhh ! Vous êtes gentils, mais le topic est la présentation des screens réalisés.
Si vous voulez, je fais un autre topic sur "comment tweeker le plus top des écrans" roll


[ Modéré ]

Hors ligne

#23 Le 11/09/2014, à 21:16

Christophe C

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Ne râle pas, car l'un engendre l'autre  !

Telle la fois qui illumine les ténèbres, telle le guide qui nous mène vers la lumière, le tweak xfce nous apporte de beaux écrans.

Mécréant.

Dernière modification par Christophe C (Le 11/09/2014, à 21:17)


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#24 Le 11/09/2014, à 21:28

Baltus

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Xubuntu "de base" avec Plank.

1410467264.jpg

Hors ligne

#25 Le 11/09/2014, à 21:33

lei00

Re : Nos bureaux Xfce (Xubuntu, Voyager, Ubuntu Studio...)

Rooo rale pas nam1962 big_smile , bon aller pour la peine je poste mon ancien screen xfce:

kissthemebylei00-d5i5y3tpng.jpg

Icons : Token
CoverGloobus : Curl
Conky : Gotham
Docks:  cairo-dock (en bas) et awn (en haut)

Voilà


FredBezies : Sites d'information sur l'actualité GNU/Linux.
Mon DeviantArt : Site d'une communauté artistique en ligne qui partage ses travaux.

Hors ligne