Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/01/2015, à 22:19

JeanLuc95

Dell Latitude D820 lent avec Ubuntu 14.04

Bonjour a tous,
Je viens d'installer Ubuntu 14.04 chargé hier et installé dans la foulée sur un Dell Latitude D820 de 2005, CPU 2x 2Giga Centrino 2 Duo avec 3 Giga de Ram et carte graphique Gallium 0.4 on V46 de128 Meg et je trouve que les fenêtres s'ouvrent péniblement et lentement, par saccades. Cela n'est pas fluide du tout. Est ce normal ? ou puis je penser a un problème de driver (graphique) non adapté ou dois-je installer la version 12.04 de Ubuntu ou une autre plus light ? Ou simplement ma machine est trop ancienne ou pas assez puissante ?
Merci de me conseiller et bonne soirée a tous.

Hors ligne

#2 Le 04/01/2015, à 22:53

Nairwolf

Re : Dell Latitude D820 lent avec Ubuntu 14.04

Est-il possible de nous renvoyer le retour de la commande suivante, lorsque tu constates que les fenêtres s'ouvrent péniblement, et par saccades.

free

Mais il faut faire cela, le plus rapidement possible lorsque tu constates un ralentissement. Je n'ai pas Ubuntu 14.04 installé sur ma machine, mais Xubuntu. Il se peut que 3 Go ne soit pas assez suffisant en effet.

Hors ligne