Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2006, à 07:53

Zeo

PHP-GTK et MYSQL

Salut @ tous,
Voilà, je développe une interface graphique en PHP/MYSQL pour une entreprise de communication et pour la V2 du projet, je voudrais refaire mon interface graphique en PHP-GTK ... J'ai cherché de la documentation sur Internet et dans mon livre sur GTK+ mais je n'ai rien trouvé en ce qui concerne MYSQL et autres bases de données

Voici une description :
- Le client télécharge/insère le CDROM
- Il installe le kit PHP-GTK et mon interface d'administration
- L'interface admin se connecte à la base de données du site lors des actions du client comme se connecter au système par exemple ou ajouter des données

Est-ce quelqu'un aurait une piste à me conseiller ?

J'ai pensé que si je fais une interface en PHP-GTK, elle sera utilisée par le PC du client donc elle est de type CLIENTE et la base de données est de type SERVEUR donc je pense que je dois développer un fichier PHP qui serait hébergé sur le serveur et qui permettrait l'interfacage entre l'administration et la base de données, non ?

Merci


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#2 Le 06/02/2006, à 09:50

bergi

Re : PHP-GTK et MYSQL

tu ne peut pas faire de connection a ta base mysql directement depuis l'application cliente ?

Hors ligne